EPW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPW

Excellence Pro Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ouverture officielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin - Misterio
Admin
Austin - Misterio


Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2008

Ouverture officielle Empty
MessageSujet: Ouverture officielle   Ouverture officielle Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:17

Ouverture officielle Memphis-mw

.:Joey Styles:.
Merci de nous rejoindre apres cette coupure pub! Merci de nous rejoindre pour ce show exceptionnel de la Memphis Wrestling! Je vous le rappelle, ce soir, je suis pour une fois le commentateur de la Memphis Wrestling et je suis accompagné de Jim "The Anvil" Neidhart!!

.:Jim Neidhart:.
Re-Salut Joey!! Tres heureux d'être avec toi ce soir.

.:Joey Styles:.
Moi aussi Jim, moi aussi!! Mais je dois te dire que je ressens une immense émotion... car vous le savez tous derriere votre écran... Si ce show de la Memphis Wrestling est exceptionnellement diffusé sur les ondes... c'est parce que le main event s'y prete.

.:Jim Neidhart:.
J'ai moi aussi une boule dans le bide, cette sensation de gorge serrée! Le Main Event, tout le monde le sait maintenant, n'est nul autre que le One More Match de mon frêre de coeur... Bret...The Hitman... Hart!

.:Joey Styles:.
Bret Hart aura attendu que Vince Mac Mahon ne soit plus du monde de la lutte pour y revenir une derniere fois... et en ultime pied de nez, son adversaire n'est nul autre que celui qui l'a autrefois trahis lors du fameux screwjob de Montréal... l'allié de Vince Mac Mahon lors de ce coup foireux... Shawn Michaels! Et devinez quoi?

.:Jim Neidhart:.
Quoi?

.:Joey Styles:.
L'arbitre de ce match ne sera nul autre que... EARL HEBNER!!

.:Jim Neidhart:.
Ca c'est énorme aussi! C'est le match retour des survivor series! Le même plus de dix ans apres!

.:Joey Styles:.
ET VOICI L'ENTREE DU HEART BREAK KID!!! The ShowStopper is here!!! La foule applaudit même si on entend une partie sifflé celui qui restera a jamais le traitre pour tous les fans du Hitman!!! Shawn n'en a que faire, il est concentré, il est déja dans son match... Il monte sur le ring et fait le show!! On a beau dire... quel lutteur lui aussi!

.:Jim Neidhart:.
Je ne peux qu'acquiescer!! Oh my god... cette musique!! Putain qu'elle me fait vibrer! GO BRET GO!!!

.:Joey Styles:.
OH MON DIEU!! Je ne croyais jamais voir ça de ma vie!!! BRET THE HITMAN HART EST DE RETOUR SUR LES RINGS... UNE DERNIERE FOIS!!!

.:Jim Neidhart:.
J'en ai la larme a l'oeil... j'suis plus qu'ému!! Regardez... HBK et Bret se regarde de loin, Bret donne ses lunettes a un gamin dans le public! ET IL COURT VERS LE RING!!! J'ai la chaire de poule!!

.:Joey Styles:.
Pareil Jim, pareil! Regardez... les deux sont face à face... Earl Hebner est entre les deux... il baisse les bras!

.:Jim Neidhart:.
C'EST PARTI!!!

Ouverture officielle 9a7oso


-Résumé du match-
FIVE STAR FIVE STAR!! Shawn Michaels au top de sa forme... Bret Hart a un niveau qu'on n'aurait pas imaginé... le champion Canadien a l'air tres affuté et semble s'être préparé pour ce dernier match! Les deux y vont de multiples prises techniques et tout leur panel y passe! Bret s'attaque aux jambes de Shawn Michaels!! Il prépare déja le sharpshooter... Cette prise qui a fait abandonner les plus grands! Mais Shawn reprend l'avantage apres une séries de Chop qui claque sur la poitrine du Hitman!! HBK envoie Hart dans les cordes... MANHATTAN DROP!! Hart se tient les parties!! Shawn Michaels le prend pour le Scoop Slam!! NON!! Bret retombe derriere... ET GERMAN SUPLEX SUR HBK!! Il la tient en pont pour le tombé!! Mais n'obtient que le compte de 2! Les deux hommes sont au sol.... MAIS... Il ne se releve pas??!! Les deux ont semble t'il tres tres mal! Regardez... Earl Hebner en déja a 7 au double count... 8...9... Hart et HBK commence a se relever... NOOON!! Earl Hebner compte 10!! Il veut faire sonner la cloche... Mais Shawn Michaels et Bret Hart conteste tous les deux... HBK regarde Hart... regarde Earl Hebner qui n'a toujours pas fait sonné la cloche... SWEET CHIN MUSIC SUR EARL HEBNER!! SWEET CHIN MUSIC SUR L'ARBITRE!!! Shawn et Bret se regarde... Et il continue leur combat!! C'est énorme!! Russian Leg Sweep de Hart sur HBK... Hart suit avec un 2nd Rope Elbow Drop... WHAT!! SHARPSHOOTER!! SHARPSHOOTER PORTE SUR SHAWN MICHAELS!!!

Ouverture officielle 2ztlids

Il n'y a pas d'arbitre pour arrêter le match!! Il n'y a personne!! Shawn Michaels n'a pas encore tapé!! mais... mais... WOOOOOOOOOOOOOOO!!!! RIC FLAIR!!! RIC FLAIR ARRIVE AVEC UNE TENUE D'ARBITRE!!!

Ouverture officielle 2eknf9u

Ric Flair regarde Shawn Michaels et ce dernier fait non de la tête!! Flair regarde ensuite Hart... Hart le regarde nerveusement... ET HBK TAPPE!!! SHAWN MICHAELS ABANDONNE!!! Ric Flair fait sonner la cloche!!!: C'est la fin!! C'est la fin de ce match d'anthologie!! Bret Hart lache la prise et s'effondre au milieu du ring... En pleurs!! Ric Flair l'aide a se relever!! Ric Flair serre Bret Hart dans ses bras!! Shawn Michaels est encore par terre, transi par la douleur!! Ric Flair lui offre une main pour se relever et Flair serre maintenant Shawn Michaels dans ses bras!! HBK qui a fini la carriere de Ric Flair... HBK qui assiste a la fin de carriere de Bret Hart... REGARDEZ!!! Bret Hart tend sa main a Shawn Michaels... ET HBK LA SERRE!!! Il se donne maintenant l'accolade!! C'est énrme!! Regardez... Bret Hart va prendre la parole!!

.:Bret Hart:.
La ou tout fini... là ou tout devais se terminer... c'est aujourd'hui... a la Memphis Wrestling! J'ai attendu que cette raclure qu'était Vince se retire pour en finir avec ma carriere... en finir avec ce point noir... ce seul point noir dans ma carriere! Ce survivor Serie de 1997... Et aujourd'hui, qu'importe le résultat... ce point noir est effacé... et je te remercie Shawn... je te remercie d'avoir été plus fort que ton égo et d'avoir accepté de remonter sur le ring face à moi... tu es le plus grand compétiteur qu'il m'est était donné d'affronter... Comme je l'ai dit... c'est ici que tout doit se finir... ici avec toute ma famille... avec Jim The Anvil aux commentaires... pleure pas mon frêre... c'est pas la fin...


.:Jim Neidhart:.
Je t'aime mon frêre!! Hein?? QUOI?? Qu'est ce qui est pas la fin??!!

.:Bret Hart:.
Car oui tout devais finir la... But no... Tonight... Where it's all begins!!! La ou tout commence... Car ou va la lutte aujourd'hui?? Nul Part? Votre Messie, Vincent Kennedy Mac Mahon est parti... alors la messe est dite?? C'est pas comme cela que j'envisage les choses...Non non non!! Aujourd'hui n'était pas ma derniere montée sur le ring! Non!! Aujourd'hui l'heure n'est pas aux pleurs!!C'était juste mon dernier match... Mais les rings sont toute ma vie... Alors je ne peux me résoudre a laisser mourrir cette flamme qui est en moi! Alors me voici devant vous... en tant que Owner... Président d'une toute nouvelle fédération de lutte... celle qui réunira les déçu du MacMahonisme... et ceux qui le regrette!! Aujourd'hui l'heure est a la fête car c'est la naissance de ce qui sera la plus belle aventure humaine de cette art...Alors ceux qui veulent en savoir plus... ça se passe apres... lors de la conférence de presse avec lui qui sera le shériff de cette fédération... Stone Cold Steve Austin...


.:Joey Styles:.
J'étais au courant de tout cela...héhé!! Et tu sais quoi Jim? On est les commentateurs de cette fédération!!

.:Jim Neidhart:.
Je ne suis au courant de rien!! JAMAIS AU COURANT DE RIEN BORDEL!!J'suis trop content!!


.:Bret Hart:.
Et au fait... Ric... Shawn... Faites parti de l'excellence... THE EXCELLENCE PRO WRESTLING!!


.:Joey Styles:.
EXCELLENCE PRO WRESTLING!!! DAMN!!! On laisse passer une ptite page et on se retrouve pour la conférence de presse!
Revenir en haut Aller en bas
Austin - Misterio
Admin
Austin - Misterio


Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2008

Ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle   Ouverture officielle Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:18

IT'S TIME

Ouverture officielle 015Ouverture officielle 474
Ouverture officielle 432Ouverture officielle 053
Ouverture officielle 016Ouverture officielle 143
Ouverture officielle 039Ouverture officielle 023

TO JOIN THE EXCELLENCE
Revenir en haut Aller en bas
Austin - Misterio
Admin
Austin - Misterio


Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2008

Ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle   Ouverture officielle Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:18

Joey Styles : AM-A-ZING! Nous revoilà, ici Joey Styles, la rellique de l'Extreme toujours avec mon nouvel ami, The Anvil... JIM NEIDHART!

Jim Neidhart : Je ne peux pas être plus en accord avec toi Joey Styles... Nous passons une énorme soirée, le show de la Memphis Wrestling a été énorme et j'ai envie de botter des culs haha!

Joey Styles : Et damn it, Bret Hart vient d'annoncer l'ouverture de l'Excellence Pro Wrestling et mesdames et messieurs, faites en partie en regardant tout de suite la conférence de presse avec Stone Cold Steve Austin! Check it out!

Ouverture officielle 1

AUSTIN
Well well well... Merci à vous tous, buveurs de bières, mangeurs de pancakes, amateurs de catch et rejets de la société... Stone Cold est content de vous voir et si vous voulez en savoir plus... GIVE ME A HELL YEAH!

HELL YEAH !

HAHAHA! Ca faisait un sacré bail que j'avais pas entendu une telle foule de fils de putes motivés comme ça et damn it je crois que j'ai envie de botter le cul de quelqu'un... Mais avant ça, parlons de cette fédération... Extre... Excellence Pro Wrestling dirigée par cette vieille branche de Bret Hart, Stone Cold n'a pas 10'000 trucs à dire simplement parce que Stone Cold est un homme d'action mais bon il faut toujours un temps où les littéraires doivent prendre leur pied alors faisons ça comme ça... Ce soir c'est l'ouverture de l'EPW, ça se déroule où hein ? WHAT? WHAT? WHAT? Shut up! Ca se déroule à la fois au Canada à Calgary mais aussi dans le monde entier parce qu'on est une autre de ces saloperies internationales! Ca se déroule comment ? So ? WHAT? WHAT? Ca va se dérouler comme les choses auraient du se dérouler... Ca fait trop longtemps qu'on a vécu dans cette stupide ère Vince McMahon et ce fils de pute nous a tellement rammoli que j'ai bien failli faire ma carrière à Hollywood comme ce vieil advérsaire que Stone Cold ne nommera pas... THE ROCK! Désolé mais ce pac de bière que j'ai bu avec Neidhart m'a un peu déboussolé et ça a sûrement dût sortir tout seul!

Ouverture officielle 2

Où est-ce que Stone Cold en était ? WHAT ? Ta gueule son of a bitch je sais très bien où j'en suis! L'ère de Vince McMahon est terminée et ça sent le bottage de cul à l'horizon! Les packs de bières vont être vidés et l'attitude va être reboostée CAUSE STONE COLD SAID SO! Il y a aussi ce petit con en costume, Joey Styles... Hey ce gars-la représente un Co-Owner que personne ne connait, ni Stone Cold, ni Bret Hart, ni même Styles lui-même! Et le fait est qu'on aimerait bien savoir qui est ce fils de pute qui joue avec nos nerfs mais ouvrons plutôt une bière bordel! Concernant Stone Cold, il faut juste que vous sachiez et que ça rentre dans vos têtes : Stone Cold Steve Austin, The Rattlesnake, The Master Of The Middlefinger est le shériff en ville! Et bientôt, vous verrez des lutteurs au sol suivi de la phrase "STONE COLD 3:16 SAYS : I JUST WHIPPED YOUR ASS" Merde je commence à vraiment avoir envie d'une bière et avant que ça se finisse en Stunner Fest, applaudissez comme il se doit BRET "THE HITMAN" HART! And that's the bottom line...

CAUSE STONE COLD...

SAID SO!!!

Ouverture officielle 3

BRET HART
Je ne sais pas si vous avez aussi remarqué mais Stone Cold portait le même costume que lors de mon introduction au Hall Of Fame, je crois que ce cochon n'en a qu'un au milieu de ses t-shirts noirs et et de ses shorts en jeans! Sans rancune vieux! Hum Hum... Bon je ne vais pas non plus entrer dans les détails mais j'aimerais vous dire que le show s'appellera Hart Attack, t'as entendu ça Jim ? Il y aura trois championnats dans un premier temps : The Excellence Heavyweight Championship, The Canadian Tag Team Championship et... Le King Of The Town mais ce dernier titre vous sera mieux expliquer plus tard... Je tiens à remercier Stone Cold, notre shériff et buveur de bière, Joey Styles et Jim Neidhart pour leurs commantaires avisés et tous les lutteurs qui ont rejoint l'Excellence en préservant le secret! Ce soir, c'est l'ouverture officielle et une grosse bière à l'érable m'attend! EPW, THE BEST THERE EVER WILL BE!

Ouverture officielle 4

Merci messieurs de la presse, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman




Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle   Ouverture officielle Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:27

EPW IS OPEN ! Bret Hart en tant que président …. Stone Cold en tant que sheriff ! Mais mais ….. WHO IS THE GENERAL MANAGER ???? Personne ne l’a annoncé, il est là, il se fait attendre, existe-il vraiment ????

EC DUB!!! EC DUB!!! EC DUB!!!

What the hell ??? Une musique se fait entendre, une musique bien connue pour tous les fans d’une ex fédération morte culte! THIS IS …..


Ouverture officielle 34442792kf8

PAUL HEYMAN!!! Heyman arrive le sourire aux lèvres !! Ca gueule… ca barde !!! La foule est en délire !! Heyman monte sur le ring, il veut prendre la parole mais ne peut pas …. Y’a trop de bruit ! Il demande à la foule de se calmer !

Paul Heyman : Ladies and gentlemen …. Ces dernières semaines ont été le théâtre d’un grand chamboulement … la fin de l’ère Mc Mahon …. Et je vois mesdames et messieurs fan de catch à quel point ça vous soulage ! On en avait marre … on en pouvait plus de ce business pourave, de ce spectacle pitoyable, de cette soi-disant industrie à rêves ….. ENFIN !!! Mc Mahon été dépassé par les événements, il ne savait pas ce qu’il fessait et je lui ai dit ! C’est une revanche que je prends mais pas seulement pour toi …. Je la prends pour les vrais fans de catchs qui ont été lassés …. Attristés ….par ce qu’est devenu l’industrie ! Le catch pur et dur …. OU ETAIT IL PASSER ??? OU ETAIT CETTE FLAMME QUI ILLUMINNAIT LES CHAUMIERES DE CHAQUE S FANS ??? ……… Elle avait tout simplement disparu … dans les méandres de la WWE et de son fric pourri !

Ouverture officielle 33ys9

Paul Heyman : AND NOW !!! Que reste-il ? Un tas de cendres ! Rien que dalle !! Le fric à tué le catch, le marketing à tué le catch, le business à tué le catch !!! Les pseudos dirigeants vous ont laissé à l’abandon car ils pensaient plus à se faire du fric sur votre dos…. Mais maintenant tout à changé !!! Au diable le catch à fric, on n’est pas une industrie de pétrole !! Retournons aux vraies valeurs, retournons nous vers les vrais fans, vers ceux sur qui ont pourra toujours se tourner ! LE CATCH N’EST PAS UNE MARCHANDISE !!! LE CATCH N’EST PAS DE L’ENTAIRTENEMENT !!! LE CATCH …. C’EST VOUS !!!

La foule gueule le nom de Heyman ! C’est un truc de malade !!

Paul Heyman : Et je prends personnellement la responsabilité d’entamer une nouvelle ère … NOTRE ERE !! L’ère que je n’ai pas réussi à instaurer durant une autre époque …. Mais une ère qui a toujours été présent dans nos cœurs !! Je ne suis pas là par hasard vous savez …. Bret Hart m’a contacté pour l’assister dans sa tâche et je suis là pour vous annoncez que je serai le General Manager de la EPW !!! Maintenant, je vous demande de le dire haut et de le dire fort …… WRESTLING IS BACK !!!
Ouverture officielle 18vw8


Paul Heyman : Vous allez en prendre plein la tête …. Vous voulez un retour aux sources, vous allez être servi ! Hardcore, chaises, tables, échelles, sang, feu, chaînes, clous, cage, cellule, vitre, etc etc etc ….

Vous allez voir du made in Hardcore ! Fini les shows lent et chiant à regarder ! THIS IIISSSS EEEXXXXTTTRREEEMMMMMMMMM !!!!!

La foule est en délire ! La musique de Heyman retentit ! C’est fait, Paul Heyman est notre manager général ! Ca promet d’être sanglant ! A bientôt pour les premiers shows de la EPW !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture officielle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle   Ouverture officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPW :: EPW.com :: EPW Exclusive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser