EPW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPW

Excellence Pro Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premières réactions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36

Premières réactions. Empty
MessageSujet: Premières réactions.   Premières réactions. Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:23

Quelques secondes après la conférence de presse tenue par Stone Cold Steve Austin et par Bret Hart…

Premières réactions. Djjkl02bf6

Stephanie McMahon
Non, mais est ce que tu as vu ça ? C’est inadmissible. J’appelle tout de suite notre avocat. On va les traduire en justice ceux là. Faire du tord de cette manière à tout le travail qu’a accompli mon père…

Triple H
Pose le téléphone.

Stephanie McMahon
Pourquoi ?

Triple H
Pour une centaine de raisons. Pour commencer, tu n’as aucun chef d’accusation. On va passer pour des clowns auprès de nos avocats. Puis, sincèrement, qu’est ce que tu as à reprocher à tout cet engouement ? Bret Hart est l’un des plus grands lutteurs qui ait existé dans ce monde. Il ouvre une fédération de lutte, pour tous ses fans, pour tout ceux qui ne savent plus où battre de l’aile maintenant que la WWE n’existe plus. Ton père a permis au monde de la lutte d’avoir la place prépondérante qu’elle a aujourd’hui. Il fallait bien un jour ou l’autre que la main soit passée. Je sais qu’il s’agit de ton père, mais acceptes la fatalité. La WWE, c’est finit. Il faut bien quelqu’un pour prendre le relais. Et je pense que Bret Hart est la personne de la situation. En un dernier match, il a réuni à jamais les fans de la WWE et ceux qui étaient fâchés contre ton père depuis les SS de 1997. Et quelque soit mon implication dans la magouille de Montréal, je dis haut et fort que Bret Hart est l’homme de la situation.

Stephanie McMahon
Qu’est ce que tu vas faire alors ?

Triple H
Je vais aller à la EPW…
Revenir en haut Aller en bas
 
Premières réactions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPW :: EPW.com :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser