EPW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPW

Excellence Pro Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Robert Roode VS Kurt Angle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2008

Robert Roode VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Robert Roode VS Kurt Angle   Robert Roode VS Kurt Angle Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:44

Un Submission match entre vous deux! Avec un peu de chance et d'envie, vous serez les vainqueurs de ce Beat The Clock!
Revenir en haut Aller en bas
https://excellence-pro-wrest.forum-actif.net
Robert Roode | Franck

Robert Roode | Franck


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2008

Robert Roode VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Robert Roode VS Kurt Angle   Robert Roode VS Kurt Angle Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:03

Robert Roode VS Kurt Angle Bourse10

La bourse, le seul endroit ou les hommes (et parfois femme) les plus riches se réunissent et achètent ou tente d'acheter des actions de toutes sortes. Ubisoft, Eidos, Dow Jones, EPW....Parlant de la EPW, cette fédération est sujet a certaine controverse niveau action puisque sachons le, il semblerait que Robert Roode et Ted Dibiase détiendraient des actions de cette fédération. Nous n'en savons pas plus, les journaux n'en parle pas vraiment, mais croyant les paroles de Robert, il semblerait bien qu'en effet, sans le vouloir, la EPW appartiendrait a 10 % a Roode and Money Inc. Peu-importe, nous allons maintenant aller dans les backstages de la EPW où se trouve actuellement Jeremy Borash en compagnie d'un invité spéciale.

"En effet, je me trouve avec un invité spéciale puisque d'après ses dires, il détiendrait 10 % de cette compagnie, vous avez surement reconnu de qui je parlais...Robert Roode plus communément appeler Bobby R...."

Robert Roode VS Kurt Angle Interv12

"There's no way your gonna call me like that. Personne ne m'appelle Bobby Roode, même pas mes proches, même pas Miss. Banks. De plus, je ne comprends pas pourquoi tu dis : "A ses dires, il détient 10 Bla Bla Bla." Ce n'est pas à mes dires, c'est la pure vérité. Comment peux-tu ne pas croire quelqu'un tel que moi ? |JB vient pour répondre, mais Roode le coupe.| Non Non, ne répond pas, tu ne mérite pas ce droit de parole....Si tu veux parler tu devras me verser une certaine dividende et vu la position de Roode and Money Inc. à la bourse...Ce droit te couteras cher....Très chers. Alors....Allez....Verse le premier 50 dollars pour ta question jeunot. |JB sors un billet de 50 $| Non...Laisse....Je n'accepte pas l'argent de n'importe quel couillons qui se croit supérieur au autres parce qu'il possède un billet de 50 dans son porte monnaies....Tu veux voir ce que j'ai dans mon porte monnaies? |JB fais signe que oui| Eh bien oublie ca....Je ne veux pas que tu ais honte de toi pauvre JB....Tu me fais tellement pitié...Allez poste ta question."

"Robert....Heu....Monsieur Roode, pardonnez-moi, ce soir, vous affrontez nul autre que Kurt Angle, une superstars de la EPW qui, comme toi, fais ses débuts dans cette fédération....Comment vous êtes-vous préparé ?"

Robert Roode VS Kurt Angle Interv11

"Comment je me suis préparé...JB...Est-ce que tu as écris tes questions sur un petit cartons avant de mes les posés ? |Il fais signe que oui| Voilà....Tu viens de prouver ma réponse, la plupart d'entre vous gens normaux n'avez aucune notion de préparation, je suppose que Kurt Angle s'est entrainer toute la semaine, il a fais des poids et altères, des setup et des push up Il a surement courût des heures durant, monter des marches à répétitions dans le seul but de me vaincre. De plus....Grand sportif qu'il est, il a surement joué au Basketball, Baseball ou n'importe quel autre sport, je crois même qu'il serait prêt a jouer au Cricket pour avoir l'air plus riche. Peu-importe, donc, il s'est surement grandement entrainer en faisant du sport dans le seul but de me vaincre. Alors que moi....Aucune préparation physique, je suis gentiment rester chez moi a regarder quelques match des séries éliminatoires de Hockey....Dommage par contre, les Rangers sont sur le bord de l'elimination...Bref, comme je le disais, je n'ai eu recourt a aucune préparation pourquoi...Angle, il utilise tout cette entrainement physique pour que sont corps sois prêt à endurer de gros coups, il essai de l'améliorer pour ainsi dire, par contre, moi, je n'ai rien a améliorer, je ne suis pas la Huitième Merveille du Monde pour rien, j'ai un corps parfait. Il s'entraine tout simplement a refaire sa lutte merdique parce qu’après notre combat de ce soir, il ne pourra plus catcher donc il doit s'assurer un job dans un autre domaine. Moi....J'ai aucunement besoin de job autre parts....De 1 parce que je suis l'homme le plus riche de la EPW et des Amériques. De 2 parce que...Jamais je ne me ferais mettre a la porte de la EPW et encore moins vais-je me faire battre a un tel point que je ne puisse plus lutter. Voilà mon point, vous avez besoin de trop de préparation, toi avec tes questions et n'importe quel autre catcheur avec leur entrainement de la mort. Ça ne sert à rien lorsque l'on est Robert Roode."

"D'accord Mr.Roode, alors...Pour terminer cette entrevue, je vous laisse le mot de la fin, à vous l'honneur."

Robert Roode VS Kurt Angle Interv10

"QUOI !!!! C'est déjà fini ta petite entrevue merdique...Non mais c'est quoi cette merde, tu me fais venir pour une entrevue de 5 minutes...Tu abuses de mon temps...J'aurais pus être en train de compter mon argent alors que je suis ici à me faire interviewer par un idiot tel que toi. Le mot de la fin, il aura bien évidement rapport à l'argent puisque j'aurais du être en train de compter le mien. Angle, lorsque je regarde tout les billets se trouvant sur mon bureau chez Roode and Money Inc. je n'arrive pas à te figurer dans l'une de ces catégories....es-tu considerés comme des billets de 1, de 5, de 10....Etc. Je n'y arrive pas puisque tu es inclassable, tu n'es pas assez hommes pour faire partis d'une de ces catégories. Par contre, je crois que si je devais te mettre dans une catégorie, je te placerais dans la catégorie des sous noirs. Pourquoi....Parce que c'est le seul temps où tu sera conscient dans notre combat, 0,1 secondes....0,1 secondes c'est aussi le temps de paix avant la douleur, 0,1 secondes est finalement le temps que cela me prendra pour te porter le Pay-Off....La défaite est un luxe que je ne peux me payer....Your going to learn that It Paies to be Me....It Paies to be Roode !!!!!!"

­­~Fin de Transmission~

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Rédaction et Photos :: Franck

Commentateur TV
Robert Roode
Jeremy Borash
Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Roode VS Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kurt angle x3
» HA2 : Roode VS Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPW :: Hart Attack :: Défi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser