EPW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPW

Excellence Pro Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Paul Burchill VS The Sandman VS Reverend D Von

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2008

Paul Burchill VS The Sandman VS Reverend D Von Empty
MessageSujet: Paul Burchill VS The Sandman VS Reverend D Von   Paul Burchill VS The Sandman VS Reverend D Von Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:46

Le pirate accompagné de Shelly affrontera Le Sandman accompagné d'Heyman, D Von sera accompagné de Mark Henry!
Revenir en haut Aller en bas
https://excellence-pro-wrest.forum-actif.net
Bret Hart
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2008

Paul Burchill VS The Sandman VS Reverend D Von Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchill VS The Sandman VS Reverend D Von   Paul Burchill VS The Sandman VS Reverend D Von Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:37

Excellence Pro Wrestling... v'la qui promet d'être... excellent! héhé!! T'as vu le jeu de mot?? Hein!! Fort le gars! On a déja vu pas mal de mec signer dans la fed du Hitman...Hein... Mais c qui ce mec qui court... MAIS Y EN A PLEIN DERRIERE LUI!!!!

Paul Burchill VS The Sandman VS Reverend D Von 1zmgl15

Qu'est ce qu'il fait ce mec??!! Il se dirige vers l'aréna?? Il rentre et bloque les portes pour empecher les assaillants de rentrer... ça semble se calmer... le mec se retourne... c'est Captain Burchill!!!!

Cap'tain Burchill:
Salut Moussaillon!! Pfiou... on peut dire que je l'ai échappé belle!! Regardez tous ces mecs qui me poursuivait... des fans... sans doute... hein?? Quoi?? armé jusqu'au dent! Ha oui... euh... bon d'accord... Vous savez ce que c'est d'être un pirate hein... J'passais dans la petite banlieue d'a coté... quand j'ai vu un truc brillant... ben c'était la rollex d'un mec... qui tenait un berreta!! J'crois que j'suis tombé en pleine bataille navale la! Enfin... en pleine guerre des gang!! Et j'crois que le mec a pas supporté que j'lui détache sa ceinture a l'aide de ce magnifique sabre... Enfin... heureusement que le service de sécurité est la pour me protéger!


Mec de la sécu:
Protéger qui?? Vous êtes qui monsieur?? faites moi le plaisir de sortir d'ici!!


Cap'tain Burchill:
Dehors euh... dehors?? De l'autre côté de la porte?? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Sacrée Pirate!! Le v'la qui s'casse en courant, poursuivit par la sécu... on le retrouve plus tard... planqué... surement!

Paul Burchill VS The Sandman VS Reverend D Von 14y5mkm

Cap'tain Burhill:
Héhé... vous n'avez surement rien vu, mais j'suis venu a bout de tous ces zigotos qui m'attendait dehors... et le mec de la sécu pareil!! J'lui ai fait un B sur le torse qui veut dire Burchill... et me v'la donc devant vous! En passant, j'ai rencontré le mec qui m'a fait signer un contrat... Bret Hart... il n'a eu aucun souvenir de ce contrat... j'me suis alors rappellé que je l'ai aussi trouvé dans un de mes nombreux butins... J'crois que j'avais abordé le navire de je sais plus qui!! Il m'a alors dit que des le premier show, je serais en face de deux adversaires... The Sandman et ce Reverend!! J'sais pas pourquoi mais j'sens que j'vais m'amuser... hein ma poulette?!


Paul Burchill VS The Sandman VS Reverend D Von 14cqq6g

Second Shelly:
J'pense qu'ON va bien s'amuser Captain! Faut dire qu'il y a du sacré rigolo en face!! J'pense qu'on peux s'entendre avec le Sandman si on commence le match en lui filant du rhum... mais le reverend la... il me fait un peu... comment dire... peur! Et si jamais il veut faire la quete? Ou nous confesser?? Qu'est ce qu'on va faire??!


Captain Burchill:
N'ai crainte! Le valeureux capitaine Paul Burchill va tout faire pour sauvegarder son navire et son équipage... Le Red Stallion vaincra!


Second Shelly:
Euh... équipage équipage... on est que deux hein!!


Captain Burchill:
S'pa faux!!


Halalalala... Sacré Paul... Il en rate pas une!! Allez la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://excellence-pro-wrest.forum-actif.net
Paul Heyman




Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Paul Burchill VS The Sandman VS Reverend D Von Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchill VS The Sandman VS Reverend D Von   Paul Burchill VS The Sandman VS Reverend D Von Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:55

EPW IS OPEN !!! ENFIN OPEN !!! Et seul dieu sait combien les fans ont attendu ce moment! Et quoi de mieux pour commencer une fédération qu'un bon Sandman vs D-Von vs Burchill! Ch'pirate qui fait deja des siennes dans les coulisses.....

Extremeeeeee ........

Et voici qui ???? Tonton Heyman .... Notre beau, grand et magnifique général manager vient sur le ring! Il a certainement une annonce à nous faire! Vu son sourire c'est pas impossible! Il a l'air content !


Paul Burchill VS The Sandman VS Reverend D Von 18vw8

Paul Heyman: Ladies and gentleman !! On y est .... Nous y sommes ....Prêt pour du grand spectacle ? Prêt pour revivre des sensations fortes ?

Yeah !!!!!

Paul Heyman: EPW !!! EPW !! C'est trois lettres resonnent dans les oreilles des fans de catchs du monde entier, les gens ne savent pas encore se que nous sommes en train de créer, en train de batir! Mais je ne suis pas venu ici pour m'astiquer l'oignon ni celui de Bret Hart! Si je suis ici, c'est pour vous annoncer une nouvelle signature!

Yeah !!!!!

Paul Heyman: Vous bandez mes cochons hein ???? Alors laissez moi vous présentez l'homme qui vient de Philadelphie ..... Il mesure 1m .....

A BOIRE !!!!

C'est quoi ce cri ? Un hurlement retentit dans l'aréna!

Paul Burchill VS The Sandman VS Reverend D Von 15za1

The Sandman: A boire !! A boire !!! A boire!!! POUSSEZ VOUS VOUS M'ETOUFER!!! J'ai soif .... Paul DONNE UNE BIERE!!! Ou est Stone Cold ??? C'est le desert dans ma gorge!!

C'est quoi ce dechet ??? The Sandman est encore dans un état lamentable! Il monte sur le ring et réclame des biéres a Heyman qui fait signe qu'il n'en a pas! Sandman se tourne vers le public!

The Sandman: UNE P'TITE BIERE!!! SIL VOUS PLAIT !!! YOU WANT HARDCORE !!! YOU WANT EXTREMM ??? SO GIVE ME A BEER!!!

Paul Heyman: Mais tu vas la fermer un peu espece d'alcoolique!! T'aurai pu attendre que je finisse ta présentation avant de rentrer espece de sale débile!

Sandman prend son Kendo Stick et le pointe sur Heyman! Sandman court aprés Heyman autour du ring sous les rires de la foule!!! Heyman remonte sur le ring en panique, Sandman va le frapper mais s'arrête! Son regard est pointé ailleurs que sur Heyman! Il s'avance vers un objet métallique! Sandman a un grand sourire jusqu'aux oreilles! Il rammasse une cannette avec écrit "Stone Cold" dessus! Heyman profite de ce moment d'inattention pour partir!

The Sandman: LETTTTT'SS GGOOOOO !!! Ce soir c'est la fête! Faites péter la musique! Que tout le monde boit un coup à ma santé et a la EPW !!!! YYIHHAAAA!!!

Paul Burchill VS The Sandman VS Reverend D Von Sandman1203xn3

Metallica retentit! Sandman se met des coups de Kendo Stick sur le front! Et la foule boit de la biére! Quel ambiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Burchill VS The Sandman VS Reverend D Von Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchill VS The Sandman VS Reverend D Von   Paul Burchill VS The Sandman VS Reverend D Von Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Burchill VS The Sandman VS Reverend D Von
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirat Burchill!!
» Brian Kendrick & Paul London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPW :: Hart Attack :: Défi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser