EPW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPW

Excellence Pro Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Randy Orton VS Raven VS Booker T

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bret Hart
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2008

Randy Orton VS Raven VS Booker T Empty
MessageSujet: Randy Orton VS Raven VS Booker T   Randy Orton VS Raven VS Booker T Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:47

WWE VS ECW VS WCW... Un hardcore match! On peut dire que Raven joue a domicile, cela lui suffira t'il a se défaire rapidement de Booker T et Orton?
Revenir en haut Aller en bas
https://excellence-pro-wrest.forum-actif.net
Booker T




Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2008

Randy Orton VS Raven VS Booker T Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Raven VS Booker T   Randy Orton VS Raven VS Booker T Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:15

Je posterais un premier defis dans la nuit de Dimanche à Lundi.

Sinon on fait 2 defis chacun?
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Randy Orton VS Raven VS Booker T Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Raven VS Booker T   Randy Orton VS Raven VS Booker T Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:37

Un seul pour moi je croit, te gêne pas si tu veux en faire deux !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : HAHHAHAHAHHAHAHA

Randy Orton VS Raven VS Booker T Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Raven VS Booker T   Randy Orton VS Raven VS Booker T Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:54

Raven a écrit:
Un seul pour moi je croit, te gêne pas si tu veux en faire deux !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : HAHHAHAHAHHAHAHA

Randy Orton VS Raven VS Booker T Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Raven VS Booker T   Randy Orton VS Raven VS Booker T Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:32

Tout premier RP soyez indulgent ^^



Randy Orton se dirige vers le ring après avoir reçu un message comme quoi il participais à un match .. Mais il se faire interrompre par Todd Grisham ...

Randy Orton VS Raven VS Booker T 242nn5vi7

Todd Grisham :
Mr.Orton, excusez moi mais pouvez-vous me donné une interview ??

Randy Orton :
Ouai, dépeche !!!


Todd Grisham :
Oui, oui. Alors Randy, tu c'est maintenant que tu est dans un match Hardcore. Surtout que Raven est un tarré et un habitué. Donc comment compté vous faire ??


Randy Orton :
Alors déjà d'une, tu m'appelle MR.ORTON et non RANDY. De deux, Raven est naze tout comme Booker c'est des bons à rien et nul à tout. Et putin c'est fou comment on s'emmerde avec toi, j'me casse.


La musique de Randy Orton se fait entendre sous les huers de la foule qui chante ORTON SUCKS ORTON SUCKS. Il monte sur le ring et un Staff s'empresse de lui donner un micro.

Randy Orton VS Raven VS Booker T Ortons10vk5

[ORTON SUCKS ORTON SUCKS]

Randy Orton :
Ouai, ouai. Pfff j'ai l'habitude, huez moi j'en est rien à faire. Chantez cette jolie chanson de ORTON SUCKS. Sa vous amuse ?? Continuez, mais moi je c'est se que je vais faire, je vais anéantir mes adversaires 1 à 1. En locurence y'en à 2 mais peu importe, je vais les explosés. Les catcheurs de la EPW sont indifférent de ceux de la WWE, tous inférieur. Je suis le meilleur, c'est la destinée du LEGEND KILLER. Alors maintenant, Raven, Booker T. Si vous en avez dans le froque ramenez votre cul ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton VS Raven VS Booker T Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Raven VS Booker T   Randy Orton VS Raven VS Booker T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton VS Raven VS Booker T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Keith Orton
» HA2 : Roode VS Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPW :: Hart Attack :: Défi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser