EPW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPW

Excellence Pro Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Austin Reports

Aller en bas 
AuteurMessage
Austin - Misterio
Admin
Austin - Misterio


Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2008

The Austin Reports Empty
MessageSujet: The Austin Reports   The Austin Reports Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:13

AUSTIN REPORT 1
Bienvenue pour se premier Austin Report de l'EPW... Aujourd'hui je vais vous donner les résultats des premiers house shows de l'EPW ainsi que de plusieurs petits trucs...

1. Je buvais tranquillement une bière avec le Sandman l'autre jour quand j'ai vu débarqué D-Von Dudley sans son gros frangin... Je me suis dit que les Dudley Boys ben c'était fini... Ouais ben dommage mais au moins on aura un révérend à l'EPW... On se fera bénir et je pourrai confesser mes péchés... Non il est déjà trop vieux, il aura pas le temps de tout entendre...

2. Je buvais une bière avec Bret Hart l'autre jour et je me suis dit qu'on pouvait faire un truc solide pour le premier PPV, il a été d'accord avec moi

3. Voici les résultats des premiers House Shows de l'EPW
_____________23 Avril - Montreal, Québec
_____________Raven bat Booker T dans un hardcore match avec son Evenflow DDT
_____________LAX battent JBL et Kurt Angle après qu'Angle ait porté l'Angle Slam sur son partenaire => Gringo Killer!
_____________Triple H bat Bobby Roode dans un très bon match après son Pedigree
_____________Ric Flair & Shawn Michaels battent The Hooliganz via double Figure Four
_____________Randy Orton bat Paul Burchill et PCO dans un triple treath après le RKO
_____________Reverend D-Von a battu Carlito avec son Saving Grace
_____________Dans le main event, The Rock a battu Shelton Benjamin dans un match qualifié d'electrique après un Rock Bottom

_____________24 Avril - New York, New York
_____________Carlito bat Paul Burchill avec son Back Stabber
_____________The Sandman bat Reverend D-Von avec la White Russian Legsweep
_____________Bryan Danielson, Paul London & Brian Kendrick ont battu Hernandez, Homicide & Rey via Slice Bread de Spanky sur Rey
_____________Bobby Roode bat Ric Flair via Payoff
_____________Shelton Benjamin bat Randy Orton après une intervention de Charlie Haas
_____________Booker T bat Shawn Michaels dans un Texas Street Fight après un Book End sur un grill de barbecue
_____________Dans le main event, Kurt Angle a battu Triple H, JBL & The Rock avec un Ankle Lock sur The Rock

_____________25 Avril - El Paso, Texas
_____________Paul Burchill bat Kurt Angle via Roll Up
_____________Ric Flair bat The Sandman dans un vrai bain de sang avec une Figure Four
_____________Stone Cold a battu JBL avec trois stunners
_____________Shawn Michaels & The Hooliganz ont battu Triple H & The New Age Outlawz
_____________Shelton Benjamin a battu Reverend D-Von & Booker T dans un Martin Luther King Tribute Match
_____________The Rock a battu Bobby Roode après le Rock Bottom
_____________LAX & Chavo Guerrero ont battu Randy Orton, Kurt Angle & Raven après que chacun ait porté son Frog Splash pour Eddie
Revenir en haut Aller en bas
 
The Austin Reports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPW :: EPW.com :: EPW News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser