EPW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPW

Excellence Pro Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hart Attack #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Bret Hart
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2008

Hart Attack #1 Empty
MessageSujet: Hart Attack #1   Hart Attack #1 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:11

Hart Attack #1 1649pkgg9

ARE YOU READYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!

.:Joey Styles:.
OH MY GOD! OH MY GOD! On y est Jim...Le tout premier show de la EPW... IL VA COMMENCER!

.:Jim Neidhart:.
HART ATTACK NUMBER ONE!

.:Joey Styles:.
Et pour vous le commenter, je suis accompagné de Jim "The Anvil" Neidhart! Qui a bénéficié d'un sérieux piston pour entrer en tant que commentateur, hein Jim?

.:Jim Neidhart:.
Ben faut bien trouver une reconversion! J'ai hésiter entre ça et prof de danse, mais au final j'crois pas que je bouge mon cul assez bien!

.:Joey Styles:.
Haha!! Normal, t'as vu sa taille?!

.:Jim Neidhart:.
Et toi t'as vu tes dents? Profites en bien maintenant... elles peuvent tomber rapidement si tu fais encore référence à mon gros cul!

.:Joey Styles:.
Glups... je euh, euh... Ha!! La musique du boss... ouf!

Hart Attack #1 296kbxf

.:Jim Neidhart:.
Le public hurle!! C'est énorme, je n'entends presque plus ma voix!

.:Bret Hart:.
GOOD MORNING MONTREAL! Ca fait bizarre de revenir dans cette aréna... que de souvenirs pour moi ici! Ca fait bizarre mais ça fait du bien. Car compte tenu les circonstances, je ne peux être qu'heureux d'être ici avec vous ce soir, pour vous présenter ce qui doit sauver la lutte actuelle. Excellence Pro Wrestling, ou plus court... trois lettres... EPW! Alors je ne vous dis pas qu'on va réussir a sauver ce buisness... cette passion! Mais je vais tout faire pour y arriver... nous allons tout faire pour y arriver avec une équipe plus que solide. Stone Cold Steve Austin sera présent à mes côtés pour faire respecter la loi dans les backstages et en coulisse... vous connaissez le bestiau... si un mec se met à avoir une attitude incorrect, il risque de pleuvoir du Stunner!! Nous avons bien sur ici ce soir les deux commentateurs, Joey Styles et Jim Neidhart! Joey Styles qui est aussi le porte parole de ce fameux Mister X... Ce fameux mec qui a laché des biffetons dans le projet et qui souhaite rester anonyme... j'ai déja essayé de faire cracher le morceau à Joey Styles, mais ce mec est une tombe... Il n'a même pas lacher un p'tit "Oh My God!"


.:Joey Styles:.
Hahaha!! Vous ne saurez rien, c'est une promesse que j'ai faites... et en plus on m'paye pas mal!

.:Jim Neidhart:.
EPW - Poster une réponse
Sale traitre!

.:Joey Styles:.
J'me vois plutôt comme un mercenaire héhé!

.:Bret Hart:.
Alors laissez moi parler de truc important... The Excellence Title! Le titre suprême de cette fédération... Le mec qui portera cette ceinture sera la vitrine de la fédération... Le premier mec qu'on regarde! Et pour être sur que le mec qui portera cette ceinture le mérite vraiment... Il va falloir en chiez! Et ce dès ce soir... Il ne suffira pas seulement de gagner un match pour se prétendre challenger officiel, non! Il va falloir remporter son match et ce, le plus rapidement possible!! YOU HAVE TO BEAT THE CLOCK!


.:Jim Neidhart:.
Un Beat The Clock tournament??? Ce soir! Pour définir le premier challenger au titre! Ca peut être tres intéressant tout ça.

.:Joey Styles:.
Carrément!! Oh Oh!!! Cette musique?? C'EST PAUL HEYMAN!!!! Et il n'est pas tout seul!!! THIS IS EXTREM!! The Sandman is here too!!

Hart Attack #1 12fu3ar6Hart Attack #1 007

.:Paul Heyman:.
THE IS EXTREEEEEEEEEM!! THIS IS DANGEROUSLY! Vous croyiez vraiment que Paul Heyman est mort avec la WWE?? Je chie sur la WWE... mais je chie aussi sur la EPW!! Je chie sur a peu pres tout car une seule a l'allure d'une grande... my fucking EC Dub! Mais voilà, faut bien avoir un salaire pour subsiter... alors je viens là ou ça m'a l'air le plus interessant... et c'était la meilleure alternative!!


.:Bret Hart:.
Ou tu veux en venir exactement?? Tu es quoi ici? Qu'est ce tu viens foutre au juste?


.:Paul Heyman:.
Je viens juste t'annoncer que tu viens d'acquérir un nouveau barjo dans ton roster... The Sandman sera mon poulain et il va faire briller la flamme de l'ECW... Enfin, tu te doutes bien que l'on ne viens pas te faire l'honneur de notre présence sans avoir une petite contrepartie héhé! J'ai cru entendre "Beat The Clock tournament??" Je veux que le Sandman soit dans ce tournoi!! Et qu'il montre ce qu'il sait faire dans un Extrem Rules Match!!


.:Bret Hart:.
J'me rappellais plus que t'étais un marrant... Ecoute, ici on n'a rien sans rien et j'aime pas les mecs qui veulent tout pré mâché dans leur putain de bec... Ton poulain aura ce qu'il mérite ici... pour l'instant il ne mérite rien, et surement pas un manager qui pense plus à sa gueule qu'a autre chose! Néanmoins, tu m'as donné une idée, tous les Beat The Clock Match auront une stipulation spéciale!


.:Paul Heyman:.
TU OSES MA PARLER DE LA SORTE!! Je crois que tu ne rappelle plus bien qui je suis Jackass... tu vois qui j'ai à mes côtés... je n'ai qu'un mot à lui dire... et il se fera un plaisir de te foutre son baton dans la tronche... laisse moi te dire une chose...


CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK

.:Joey Styles:.
OH MY GOD!! OH MY GOD!!! Stone Cold Steve Austin!!

.:Jim Neidhart:.
Le Sheriff est là!! Il arrive vers le ring sous un tonerre d'applaudissement!! Il monte sur le ring et serre la main à Bret Hart... Il regarde maintenant Paul Heyman avec un sourire dubitatif.

Hart Attack #1 226

.:Steve Austin:.
J'pensais être tranquil pendant un petit bout de temps à fêter l'ouverture en backstages avec des mecs que j'apprécie... quand...


WHAT?!

.:Steve Austin:.
Quand j'ai entendu un mec péter plus haut que son cul et ça... j'dois le dire, en tant que Sheriff... ça m'fout un peu en rogne... et en plus de ça vous savez quoi?


WHAT?!

.:Steve Austin:.
Cet enfoiré ose menacer Bret... et ça, un Sheriff il ne le laisse pas passer... Ecoutes Heyman, je ne vais pas botter tes grosses fesses tout de suite mais j'vais te donner un avertissement et il va faire mal!


WHAT?!

.:Steve Austin:.
Toi et ton poulain... votre Beat The Clock Match... vous pouvez vous le mettre au cul et bien profond! Ras le cul de ces Jackass qui se croit tout permis... dégage de ce ring et trouve un adversaire à ton chien de garde sinon...


WHAT?!

.:Steve Austin:.
You'll Fired!


.:Joey Styles:.
OH MY GOD!! Le sheriff prend sa première décision... et ça c'est bon!! Regardez!! Paul Heyman s'énerve sur le ring mais il se calme rapidement sous le regard de Austin!

.:Jim Neidhart:.
Et mattez moi ce sacré Bret qui se marre face à cette situation... Paul Heyman quitte le ring en gesticulant!

.:Joey Styles:.
Le Sandman s'apprête a la suivre... mais regardez! Austin l'appelle et veut lui offrir une bière... Le Sandman regarde Heyman quitter encore énervé... Et le Sandman reste dans le ring et prend une bière a Stone Cold!! Les deux trinquent ensemble...

.:Jim Neidhart:.
Le Sandman ouvre la biere contre son crâne et la boit... Austin boit la sienne tranquillement... Il regarde le Sandman...

Hart Attack #1 356

.:Joey Styles:.
STUNNER!! STUNNER!!!

.:Jim Neidhart:.
En même temps fallait s'en douter!! Austin exhulte sur le ring, il offre une biere à Hart et les deux trinquent a la santé de la EPW!! Allez vivement la suite, on commence avec le premier Beat The Clock Match il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
https://excellence-pro-wrest.forum-actif.net
Bret Hart
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2008

Hart Attack #1 Empty
MessageSujet: Re: Hart Attack #1   Hart Attack #1 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:17

Hart Attack #1 022jg7

::Joey Styles ::
Mon cher Jim, on va tout de suite entrer dans le vif du sujet, avec le « Beat The Clock Tournament », Kurt Angle fera face à Robert Roode, dans un Submission Match. Kurt Angle part favori dans ce match, Jim, n’est-ce pas ?

::Jim Neidhart ::
]Evidemment, Joey ! On connait tous les aptitudes de Robert Roode à soumettre ses adversaires, elles sont proches de zéro. A partir de là, Kurt Angle est de très lon le favori de ce match, on pourrait même voir une victoire express de notre champion olympique !

Hart Attack #1 037em4

::Joey Styles ::
Robert Roode est déjà dans le ring, alors que Kurt Angle arrive sous les vivas de la foule ! Au moins, le public a choisi son camp ! Préparez-vous à assister à un grand match, mesdames et messieurs !

::Résumé ::
]Robert Roode n’attend pas que le gong sonne pour se ruer sur Kurt Angle. Il lui assène nombre de coups d’avant-bras sur la nuque, ce qui opblige Angle à aller au sol. Roode continue de marteler la nuque d’Angle, avec des coups de pied cette fois-ci. L’arbitre lui indique de retourner dans son coin, le temps qu’Angle se relève.

Roode attrape Angle pour un Irish Whip, tout de suite renversé par Angle, qui retient le bras de Roode et lui assène un violent Lariat. Angle relève Roode, back suplex. Puis un deuxième. Et un troisième. Angle relève Robert Roode, le place dans le coin, et lui enchaine quelques european uppercuts, qui envoient Roode au sol, adossé au turnbuckle . Facewash d’Angle. Il relève Robert Roode, l’envoie vers le coin opposé. Roode se fracasse la cage thoracique, et recule sous l’effet de la violence du coup. Angle le place pour l’Olympic Slam...Olympic Slam connected ! Roode est KO, il ne bouge quasiment plus. Angle est derrière lui, bretelles baissées, il n’attend qu’une seule chose...Roode se lève difficilement, et Angle en profite : Ankle Lock !!! Roode hurle de douleur, et il n’arrive pas à atteindre les cordes.

Il réussit à les atteindre, mais Angle ne veut pas casser la prise. 1..2..3..4...Angle casse la prise finalement, mais s’entretient violemment avec l’arbitre. Roode en profite, sort un brassknuckles de son slip, et envoit une méchante droite à Angle dès qu’il se retourne. Angle est KO !!! Roode se place pour un sleeper hold : l’abritre lève le bras de Kurt Angle une première fois, pas de réaction ; une nouvelle fois : toujours rien. La troisième sera-t-elle la bonne ? Pas de réaction ! Victoire de Robert Roode dans ce premier du Beat The Clock Tournament !

Hart Attack #1 161nn5

::Joey Styles::
Quelle victoire honteuse de la part de Robert Roode, qui a clairement abusé tout le monde : l'arbitre, le public...Angle méritait largement de gagner.

::Jim Neidhart::
C'est ça aussi le catch, Joey : savoir tirer parti de chaque opportunité. Et Robert Roode a été très opportuniste, contrairement à son adversaire. Il mérite donc d'être en lice pour la victoire finale... et d'ailleurs, regardons le chrono?? OULA!! Victoire en 3 minutes et 50 secondes!!

::Joey Styles::
Ca va être difficile à battre... mais j'persiste!! C'est un enfoiré... enfin... Quoique je dise, ça ne changera pas e résultat du match. "Bravo" à Robert Roode, et on passe à la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://excellence-pro-wrest.forum-actif.net
Bret Hart
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2008

Hart Attack #1 Empty
MessageSujet: Re: Hart Attack #1   Hart Attack #1 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:19

.:Joey Styles:.
Un fort beau premier match!! Ca fait du bien de voir cette belle lutte technique et hargneuse!!

.:Jim Neidhart:.
C'est un beau duo... tu es la technique du commentaire et moi la hargne et ça marche plutot bien non!

.:Joey Styles:.
Ca l'fait Jim, ça l'fait! Ha ben tiens, on me signale que Heyman est en backstages avec le Sandman!!

Hart Attack #1 50

.:The Sandman:.
Hey... heyyyyyy... burps... Paul!!! T'as vu ce qu'il m'a fait l'aut' enfoiré... Il m'a frappé alors que j'ai trinqué avec lui!! Et c'est quoi le délire là?? faut que je trouve un adversaire pour moi?? Haaaaaa.... Burp... ben j'sais pas trop comment on choisit un bon adversaire!!


.:Paul Heyman:.
Tu sais mec... je crois que tu devrais un peu te calmer avec la binouze... ha... tu peux pas.... ok, ben laisse moi prendre les décisions et occupe toi de la castagne alors... Tu vois pour choisir un bon adversaire il suffit de regardez aux alentours... et de trouver celui qui te donnera le moins de mal possible hahahaha!! Tiens regardons pas là!


.:Joey Styles:.
OhOH!! Regardez qui est la!! C'est le Captain Paul Burchill qui est entrain de se vider une bouteille de rhum et qui chante des chansons de pirates!!

.:Pirat Burchill:.
Nous emmenions en esclavage
Cent chrétiens, pêcheurs de corail ;
Nous recrutions pour le sérail
Dans tous les moûtiers du rivage.
En mer, les hardis écumeurs !
Nous allions de Fez à Catane...
Dans la galère capitane
Nous étions quatrevingts rameurs


.:Paul Heyman:.
C'est lui... C'est lui qu'il nous fait!! Regarde le bien car c'est ton premier adversaire!


.:Joey Styles:.
Captain Burchill vient de s'endormir comme une merde sur une chaise... Le Sandman suit les conseils de Heyman et le regarde!!

.:Jim Neidhart:.
Enfin, c'est plutot la bouteille de rhum qu'il regarde... Il s'approche doucement de Burchill!! ET LUI PIQUE LA BOUTEILLE DE RHUM!!! Il commence a la boire!

.:???:.
OH TESTIFY!


.:Joey Styles:.
OH MY GOD!!

.:Reverend D-Von:.
Tu ne voleras point mon fils!! Tu enfreins présentement un des dix commandement dicté par notre père! Ne rejoint pas l'infamie car tu penses que tu ne peux plus remonter?? Tu es tombé bien bas mais ait foi en le seigneur et il te sauvera... Voilà voilà... c'esy l'heure de la quête maintenant!!


.:The Sandman:.
Elle veut quoi la bonne soeur?? Des sous... ce que tu vas te prendre c'est des coups j'crois bien! BUUUUUUURP!! Hahahah!


.:Paul Heyman:.
J'vois que tu t'es trouvé un compagnon de jeu tout seul... il voulait qu'on te trouve un adversaire... on en a trouvé deux!! Hahaha!! Allez à bientôt mon père!


.:Joey Styles:.
Et un match de signé!! Captain Burchill VS The Sandman VS Reverend Devon!

.:Jim Neidhart:.
La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://excellence-pro-wrest.forum-actif.net
Bret Hart
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2008

Hart Attack #1 Empty
MessageSujet: Re: Hart Attack #1   Hart Attack #1 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:20

.:Joey Styles:.
Join The Excellence Jim!!

.:Jim Neidhart:.
Mais j'suis déja dans l'excellence mec!! Je commente l'excellence!! Je suis l'excellence!

.:Joey Styles:
Yeah!! C'est excellent! Le premier match a vu s'affronter Bobby Roode et Kurt Angle! Est ce que le prochain match fera mieux au niveau du temps?? Qui sont les prochains adversaires Jim??

.:Jim Neidhart:.
Je ne sais pas du tout... ha!!! Cette musique... C'est Carliiiiiiiito!!

Hart Attack #1 018

.:Joey Styles:.
Que vient 'il faire au ring avec un micro?

.:Jim Neidhart:.
Ben j'sais pas moi... parler, dire quelque chose... enfin des trucs qu'on fait avec un micro...Apres j'sais pas ce que tu fais toi avec un micro mon pote... Cela ne nouuuuus regarde pas!

.:Joey Styles:.
Haha... très drole. Laissons plutôt parler Carlito, ça vaut mieux.

.:Carlito:.
Et bien... et bien et bien et bien... Comme d'habitude personne n'acclame Carlito! J'entends partout des HBK, des Steve Austin, des Bret Hart... Mais pas un seul petit "Carlito"? Haha! Je me marre, encore une fois le public n'est pas a ma hauteur... En même temps, je vous en veux pas... apres tout je ne suis qu'au Canada! Hahaha! Je n'en ai rien a foutre de vos applaudissement en vrai... Ce qui me déplait fortement, c'est surtout l'absence de considération du président et de ses sbires. Pas un seul encouragement, pas un mot rien... Et bien ce soir... Je veux un mot!! Je veux le mot..."Excellence" associé a mon nom! Je veux enfin l'or que l'on m'a promis depuis tant d'années. I JUST WANT CONSIDE...


IF YOU SMELLALALALALLALALALA... WHAT THE ROCK... IS... COOKING!

.:Joey Styles:.
OH MY GOD!!

.:Jim Neidhart:.
Pas mieux.

.:Joey Styles:.
THE ROCK IS ON EPW!! La foule est en délire!!

Hart Attack #1 Rock691f

.:The Rock:.
FINALLY... THE ROCK HAS COME BACK TO MONTREAL!! J'ai cru entendre une petite voix de là ou j'étais... comme celle d'un adolescent entrain de muer. Vous savez cette petite voix horripilante qui oscille entre le grave et l'aigu. Brrrrr! Ca m'file encore des frissons. Enfin bref, j'me suis alors pointé sur ce ring... et qu'est ce que je vois... A FUCKING JACKASS!! Wow wow wow... T'énerves pas mon pote, sinon j'vais être obligé de faire de même... et franchement franchement... j'ai pas envie de baiser ta permanente... So, répête ce que tu avais à dire, je n'ai pas trop compris où tu voulais en venir.


.:Carlito:.
Tu as...


.:The Rock:.
J'EN AI RIEN A FOUTRE DE CE QUE T'AS A ME DIRE! So... Tu veux l'Excellence accroché a ton nom? Tu l'auras car l'Excellence sera le premier mec à te botter les fesses ici a la EPW... So come on... and Shut your mouth!


.:Joey Styles:.
OH MY GOD!! CA VA PETER!!!

.:Jim Neidhart:.
Ca ça m'étonnerait... enfin pas tout suite!! V'la mon frangin qui se pointe.

Hart Attack #1 20ff1uc

.:Bret Hart:.
J'aime quand y a cette electricité dans l'air... ça m'procure de bonnes sensations... et ça me donne des idées. So... Carlito, tu veux faire partie de l'Excellence parmi l'Excellence... et toi, Rocky, tu veux lui botter les fesses! J'suis impartial, j'vous file votre chance à tous les deux...Vous allez vous affronter maintenant pour le prochain Beat The Clock Match... Et votre stipulation sera disons... UN GUEST REFEREE MATCH... Et comme c'est le match des retours sur le ring, apres le tien, Rocky, ce sera à un autre lutteur de sortir de son nouveau milieu... Lui il avait choisi les finances... Il revient à ses premieres amours!! C'mon John...


.:Joey Styles:.
Ca fait beaucoup si je sors encore un "Oh My God"?

.:Jim Neidhart:.
Beaucoup trop... beaucoup beacoup trop.

Hart Attack #1 113

.:Joey Styles:.
JBL sort de sa limousine en tenue d'arbitre... à priori le match va commencer tout de suite!! Vite, vite, viiiiite!!

.:Jim Neidhart:.
JBL arrive au ring dans une tenue d'arbitre et sous les huées...

.:Jim Neidhart:.
C'est étonnant ça tiens...

.:Joey Styles:.
JBL grimpe sur le ring... le match peut commencer!

~~Résumé du Match~~

Un bon match entre les deux hommes!! Ca va vite, très vite et il y a tres peu de temps mort! The Rock y va de son People Punch... Carlito recule apres chaque coup de poing et s'écroule sur le dernier!The Rock le releve et l'envoie dans les cordes... Spinebuster!! Noooooon!! Carlito a réussi a s'en sortir et se retrouve derrière The Rock! LOW BLOW!!! Regardez!! JBL a tout vu mais ne dit rien!! C'est dingue ça! Quel enfoiré ce JBL... Il sourit et discute avec Carlito! The Rock est à genoux... Carlito attend un petit peu, il se jette dans les cordes... ET SPRINGBOARD BACK ELBOW! The Rock a pris un bon coup d'arrêt! Carlito suit immédiatement au sol et porte une torsion du bras pendant longtemps!! Il regarde le chrono et lache finallement la prise, conscient que ce n'est pas comme cela qu'il va remporter rapidement son match. Il se place derrière The Rock et attend qu'il se relève... Il part pour le Backstabber!! NON!! The Rock reste accroché aux cordes et Carlito s'écrase au sol mais se releve aussi vite! Il se jette sur The Rock... SPINEBUSTER!!! OULA OULA!! Regardez Regardez!!! The Rock se place devant Carlito!! SHARPSHOOTER!!

Hart Attack #1 2d5p51

.:Joey Styles:.
ET CARLITO TAPE IMMEDIATEMENT!!! JBL fait signe de sonner la cloche!! The Rock a gagné!! Et il a fait honneur a son boss en portant le Sharpshooter!?Il regarde le chrono... 7 min 15 secondes... ce n'est pas assez mais Il célebre... Il va se retourner!!! OH MY GOD!!

.:Jim Neidhart:.
CLOTHELINE FROM HELL!!! JBL vient de détruire d'un coup le pauvre Rocky!! JBL rigole et célebre dans le ring sous des huées monstrueuse!! Il prend un micro et par la même la parole!

Hart Attack #1 044

.:JBL:.
QUe c'est bon... oui que c'est bon d'être de retour sur un ring... Oh que oui!! JBL est parmi vous... mes frêres... Oh oui... criez, hurlez mon nom!! Adorez moi... Cause I'm simply The wrestling god!! Héhéhé... Ces sifflements, que signifie t'il? Rien, vos parloles ne signifie rien... vous n'avez pas d'âme... vos paroles ne sont que mugissement innaproprié!! Bande de larves... à me huez comme cela car votre vie est tellement plate... tellement nulle à chiez, il faut le dire!! Alors que moi, j'ai réussit partout ou j'ai mis les pieds... Et dernierement la finance m'a réussi elle aussi... que trop bien réussi alors me revoilà parmi vous...et cette mascarade de tournoi n'a que trop duré... I WANT A MATCH... I WANT A BEAT THE CLOCK MATCH!!!


.:Joey Styles:.
OH OUI!! Ce serait beau!! Ce serait très beau!!!

.:Jim Neidhart:.
Oui... mais contre qui??! uh?

.:Joey Styles:.
On va le savoir très vite ça! Juste après la pub!!


Dernière édition par Bret Hart le Sam 10 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://excellence-pro-wrest.forum-actif.net
Bret Hart
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2008

Hart Attack #1 Empty
MessageSujet: Re: Hart Attack #1   Hart Attack #1 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:23

Hart Attack #1 002ke1

BREAK THE WALL DOWN !!!!

. : Joey Styles :.
IT’S CHRIS JERICHO !!!! OH MY GOD !!! Regarde la tronche de JBL!! Il a pas l’air heureux !

. : Jim Neidhart :.
Jericho fonce sur le ring ! Il est chaud comme une baraque a frites !

Hart Attack #1 023dm7

. : Joey Styles :.
La tronche de JBL !! Mythique !! Ca le fait bien chier que Chris arrive pour le Beat The Clock comme son adversaire ! Jericho fait son taunt devant sa tête …. Ca va être EXPLOSIF BABY !!! Ca va faire mal … Ca va être carnage !!! C’est ca l’EPW !!! C’est ça le vrai catch ….. C’est ça !!! OH MY GOD !!!

Hart Attack #1 140kf5

.: Jim Neidhart :.
CLOTHESLINE FROM HELL !!! JBL a pas attendu que l’arbitre sonne la cloche !!! Quel enfoiré !!! Et l’arbitre fait débuter le match !

Résumé du match :
Y2J est directement sonné aprés le coup qu'il a reçut! JBL domine le match en matraquant son adversaire.... Il l'améne en dehors du ring et lui éclate la tronche contre la table des commentateurs! Il se sert de chaises et même d'un point américain! Jericho est en sang mais réagit en portant un Low Blow! Jericho est groggy mais a encore la force de réagir et explose la face de JBL contre la table des commentateurs ! Les deux hommes se battent maintenant dans le public sous l'ovation de la foule! JBL projette Y2J dans une barriere en métal et l'etrangle avec une corde! L'arbitre oblige JBL a cassé la prise en voyant le visage rouge de Y2J! JBL démonte l'arbitre pour la peine! Les deux hommes reviennent sur le ring! Jericho sort un extincteur qui était sous le ring et arrose JBL avec, il porte un Spinning Enzugiri, enchaîné avec un LionSault pour le compte de 3 mais y'a plus d'arbitre! Jericho léve les bras au ciel et JBL en profite pour porter une monstrueuse CLOTHESLINE FROM HELL pour la victoire! JBL WINS!!! Jericho est en sang!!

.: Joey Styles :.
Salope de JBL qui n'aurai pas du gagner ce match! Et il est fier l'orgueilleux de service! C'est un scandale .... C'est une honte .... Je m'insurge!

.: Jim Neidhart :.
SHUT UP !! JBL a gagné point a la ligne! Et en plus il gagne en... 6 min 37! C'est pas assez pour battre Robert Roode!! Allez, J'suis presser d'être au match suivant!


Image du match:
Hart Attack #1 180qw3Hart Attack #1 209ym0
Hart Attack #1 257ot9Hart Attack #1 382yd7

.:Jim Neidhart:.
REGARDEZ!!! THE ROCK§!! The Rock s'est relevé de l'attaque de JBL juste avant le match!! Il regarde JBL qui pavoise a l'exterieur... The Rock n'a pas dit son dernier mot et on sent la tension dans sa posture... je crois que The Rock va vouloir manger du JBL!!

Hart Attack #1 Kduykx

.: Joey Styles :.
LA SUITE !!!!!!


Dernière édition par Bret Hart le Sam 10 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://excellence-pro-wrest.forum-actif.net
Bret Hart
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2008

Hart Attack #1 Empty
MessageSujet: Re: Hart Attack #1   Hart Attack #1 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:25

.:Joey Styles:.
QUELLE VICTOIRE DE RANDY ORTON!!! Je ne m'en remets pas!!

.:Jim Neidhart:.
Mais ça ne sera pas assez pour battre le peu de temps mis par Robert Roode pour gagner son match!! Je crois qu'on tient le vainqueur du Beat The Clock là!! Et c'est un participant que l'on attendais pas!!

.:Joey Styles:.
Mais attention, car il reste encore le main event!! Le finishing move match entre HBK et HHH... peut etre qu'un des deux va créer la surprise et devenir mister Beat The Clock!! On ne sait jamais!!

.:Jim Neidhart:.
En tout cas, en voilà deux qui se font pas chiez!! Regardez ce qu'il se passe backstages!!!

Hart Attack #1 LondonKendricklim

.:Brian Kendrick:
Je tenais à porter un toast à nous... aux HooliganZ... qui viennent de signer dans la plus grosse fédération existante actuellement...La meilleur équipe... au monde! Nous méritions notre place ici et on l'a prouvé dans le passé... j'aime la lutte et j'aime Bret Hart!! Je veux donner le meilleur a mon public... et j'aimerais lui donner ce soir!


.:Paul London:.
Hey!! C'est vrai ça... pourquoi on a pas de match?


.:???:.
Peut être parce que vous n'en avez pas demandé?


.:Brian Kendrick:.
S'pa faux... Euh?? C'est qui?!


Hart Attack #1 2face_front

.:Shelton Benjamin:.
Salut les gars!! Ca va?


.:Brian Kendrick:.
HEY!! Shelton!! Ca me fait plaisir de te voir ici... vraiment!


.:Shelton Benjamin:.
J'suis content d'être là et de vous y trouver!! Mais bouger vos fesses sur le ring et demandez un match... avec un peu de chance?!


.:Paul London:.
ALLEZ ON Y VA!!!


.:Brian Kendrick:.
Ben attends, j'finis ma coupe!


.:Joey Styles:.
Hahaha!!

.:Jim Neidhart:.
Ca fait plaisir de voir Shelton et les HooliganZ a la EPW!

Revenir en haut Aller en bas
https://excellence-pro-wrest.forum-actif.net
Bret Hart
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2008

Hart Attack #1 Empty
MessageSujet: Re: Hart Attack #1   Hart Attack #1 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:27

.:Joey Styles:.
Et voici maintenant un match qui va être intéressant à regarder!!

.:Jim Neidhart:.
3 styles différents! Ce qui va surement nous donner une belle opposition!

.:Joey Styles:.
En effet, le Hardcore Guy, Sandman va devoir affronter le terrible Captain Burchill ainsi que le reverend D-Von!! Voilà le premier qui arrive!!

.: Jim Neidhart:.
C'est le Sandman qui arrive par la foule, comme d'hab! Une fois en bas il est rejoint par Paul Heyman qui trépigne d'impatience!!

Hart Attack #1 072

.:Joey Styles:.
Il rentre dans le ring et attend son premier adversaire!! Un bruit de canon?? C'EST PAUL BURCHILL!!

Hart Attack #1 Z51073426

.:Jim Neidhart:.
Il a sauté!! Le voilà sur la rampe ou il est rejoint par se second, la somptueuse Shelly!! Il rentre dans le ring et le Sandman le dévisage... les deux sont tres méfiant!!! ET VOILA LA MUSIQUE DU REVEREND D VON!!! Il est accompagné de son garde du corps, le World Strongest Man Mark Henry!!

Hart Attack #1 017

.:Joey Styles:.
Regardez il veut faire la quête dans les premiers rang mais apparemment personne n'a envie de donner... car tout le monde sait que Dieu ne le rendra pas!! Et oui!!

.:Jim Neidhart:.
Ca énerve D Von mais Mark Henry empoigne un mec du public qui balance quelques pieces dans l'urne de D Von... ce dernier est content et monte sur le ring... REGARDEZ!!!! IL Fait la quête au Sandman et à Burchill... Ces derniers se regardent!!!

-Résumé-
Tres court résumé tiens... Le Sandman et Burchill se regardent... Et se mettent à deux sur D Von en rigolant! Mark Henry tente d'intervenir mais le Sandman lui met un coup de Singapore Cane!! Captain Burchill relève D Von... CANNONBALL!! CANNONBALL!!! Il dit au Sandman de faire le tombé!! Ce dernier s'execute... Et victoire du Sandman!!

.:Joey Styles:.
Victoire rapide du Sandman dans ce non match!! Paul Heyman applaudit la premiere victoire de son poulain!! Paul Burchill et Sandman trinque du rhum ensemble! Shelly vient embrasse Burchill goulument!! Ce dernier finit le baiser et reboit une rasade de rhum!!

.:Jim Neidhart:.
Et bien... la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://excellence-pro-wrest.forum-actif.net
Bret Hart
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2008

Hart Attack #1 Empty
MessageSujet: Re: Hart Attack #1   Hart Attack #1 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:29

.: Joey Styles :.
What ?? On me dit dans l'oreillette que y'a du mouvement en backstage! Allons voir ça tout de suite!

.: Ric Flair :.
WWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! DAMN WWWWWWWOOOOOOOOOO !!!! I'M HERE .... DA NEICHORE BOY !!!!! WWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOO !!! DA NAICH' IS BACK BABY !!! WWWWOOOOOO WWWWOOOOOO !!!


Hart Attack #1 05pg8

.: Todd Grisham :.
Ric Flair ??? Incroyable, qu'est ce que vous faites ici ? La retraite se passe bien ? Le monde de la lutte ne vous manque-t-il pas trop ? Vous êtes venu ici pour voir des amis ?


.: Ric Flair :.
WWOOOOO BABY !!! Une question a la fois BORDEL !!! The Nature Boy n'est pas la pour voir des amis ni pour te raconter sa vie! The Nature est ici pour LUTTER !!! L-U-T-T-E-R ..... LUTTER!!! LUTTER !!! Tu comprends ca tetard a lunette !! WWWWWWWWWOOOOOOOOOO!! J'ai vu cette industrie grandir ..... Et j'ai vu que la WWE s'est écrouler ... Comme par hasard juste aprés ma retraite !!! Et Bret Hart m'a contacté et ma demandé si je voulais revenir !!! ET JE SUIS CHAUD !!!! WWWWWWWOOOOOOOOO !!! Une nouvelle federation, de nouveaux adversaires, un nouveau challenge !! Ric Flair veut voir tout ça et pas être spectateur! DA NAICH IS BACK !!!! WWWWWWWOOOOOOO !!!


.: ????? :.
Mais regardez qui voilà! Sorti de sa maison de retraite !


Hart Attack #1 62mh5

.: HBK :.
THE NATURE BOY RIC FLAIR !!! HIMSELF !! Alors vieux fou, t'en avais marre de tricoter ? T'en avais marre des tournoi de belote et de matter des chiffres et des lettres avec Jean et Jacques ? Ah ah et te revoilà, dire que je t'ai battu a Wrestlemania pour rien! Mais c'est pas grave je suis content de te revoir et je suis sûr que tu voudrais ta revanche hein vieux filou ....

.: Ric Flair :.
Yeah!! Tu perds rien pour attendre ah ah! Je vais te montrer que tu n'as eu qu'un coup de chance! J'suis content de te revoir aussi Shawn! Ta sale tête me manquée et l'adrenaline d'un ring également! J'me sens chez moi là! Putain qu'est ce que c'est bon!


.: Todd Grisham :.
C'est émouvant ce moment! L'amitié crée des liens éternel! Quel bonheur de voir ces deux grands champions se retrouver ici même......


.: HBK :.
Mais degage toi ! On t'a rien demandé! Casse toi allez ouste ! Sinon Sweet Chin Music!


Todd ne bouge pas ! Ric passe derrière lui et LOW BLOW sur Todd !!! HBK et Ric se regardent et se marrent! Mais d'un coup on entend une porte qui claque!

.: Triple H :.
Ric, comment tu peux encore parler à ce tas de merde? Il t'a envoyé a la retraite! Il t'a humilié! Il t'a insulté! Craché sur l'ensemble de ta carrière! C'est quoi ce délire! Ce type t'a foutu à la porte et qu'est ce que je vois! Toi entrain de discuter avec lui? C'est quoi ton probléme ? Elle est où ta fierté Ric ?


Hart Attack #1 024ed6

.: HBK :.
Yo Hunter c'est quoi ton probléme? Pourquoi tu nous fait un caca nerveux comme ça?


.: Ric Flair :.
C'est vrai Hunter!! Tout les trois on se respectent! On a eu des tas de titres, on a tous gagné des putains de matchs ! On est tous des légendes .....enfin surtout moi! Alors pourquoi se prendre la tête? Shawn a fait ce qu'il avait a faire! J'aurai fait pareil et toi aussi tu le sais trés bien!


.: Triple H :.
SHUT UP RIC!! Je veux pas entendre ces conneries! Jamais j'aurai fait ça! Shawn, t'es qu'un connard! Et je vais te la faire payer! Tu as toujours joué perso et rien que pour ta gueule alors fais pas semblant d'être ami avec Ric! Je vais te faire payer ce que tu as fait! Tu vois là je sors du bureau de Heyman et ce soir c'est toi contre moi! One vs one! Triple H vs Shawn Michaels et une nouvelle fois je vais te mettre la misére! On se voit sur le ring baby boy!


.: Joey Styles :.
Triple H fixe les deux hommes! Il retire le T-Shirt DX et l'envoi dans la face de HBK puis s'en va! Quelle tension mes aieux! Ca promet du grand spectacle! Aller ..... PUB!!
Revenir en haut Aller en bas
https://excellence-pro-wrest.forum-actif.net
Bret Hart
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2008

Hart Attack #1 Empty
MessageSujet: Re: Hart Attack #1   Hart Attack #1 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:33

.:Joey Styles:.
Mesdames et messieurs, nous sommes de retour pour ce qui s'annonce être un gros, très gros, énormissime match! Et ça sent l' "OH MY GOD" moment puisque Raven fait partie de ce match qui sera disputé sous des règles extremes!

.:Jim Neidhart:.
Et il n'affronte nul autre que Randy Orton et Booker T dans ce triple treath! Et ça va botter des culs!

Hart Attack #1 006

.:Joey Styles:.
Et voilà l'Human Cancer et son caddie rempli d'objets dévastateurs! Ca va saigner!

.:Jim Neidhart:.
Raven, multi champion mondial rappelons le et surtout, une icône du hardcore!

.:Joey Styles:.
Et trouver plus d'informations sur vos favorits sur notre site officiel : EPWrestling.com... Parlant de favoris, celui-la n'en est pas un... Il s'agit de Randy Orton!

Hart Attack #1 010

.:Jim Neidhart:.
Fils de "Cowboy" Bob Orton Jr, lui même fils de Bob Orton Sr... On a la lutte dans le sang chez les Orton... Et ce petit redneck a l'air plutôt remonté et il échange quelques mots doux avec son premier adversaire, Raven!

.:Joey Styles:.
Can you dig it sucka ? Ca sonne! Booker T est bien là! Et Booker T est accueilli comme un roi par les fans de l'EPW! Le 5 fois champion de la WCW monte dans le ring et prend place sur le poteau

.:Jim Neidhart:.
Les Harlem Heat n'ont jamais surpassé la Hart Foundation!

Hart Attack #1 277

.:Joey Styles:.
BRAWL! Raven et Orton commence à se mettre dessus! Booker n'a même pas remarqué...

~~Résumé~~
Dès le début, Raven et Orton se fracassent à coups de chaise mais le Human Cancer prend rapidement le dessus de par son expérience en matière d'armes et de hardcore... Booker T reste en retrait et va même jusqu'à signer des autographes pour amuser la gallerie... Plus tard dans le match, Raven et Orton sont toujours à se foutre dessus... Alors qu'une échelle est rentrée dans le jeu, Raven veut porter un Raven Effect du haut de l'échelle mais Orton parvient à s'en dégager et porte un énorme RKO sur Raven depuis le haut de l'immense échelle pour faire passer son adversaire au travers d'une table... Orton tente le tombé mais Booker T y va de sa première action de la soirée en brisant le tombé! Et l'ancien King Of The Ring profite du mauvais état de ses opposants pour prendre le match en main. Cependant, la tâche est difficile pour Da Book Man qui doit jongler entre le corbeau et le tricheur! Petit à petit, Orton et Raven reprennent du terrain et les trois lutteurs sont bientôt à égalité! Orton, plutôt inquiet, préfère quitter le ring et l'arena! Le reste du match se déroule donc entre les deux anciens locataires de la WCW! Pendant 10 intenses minutes, Raven malmène Booker T à coups de Kendo Stick et finit par porter son Raven Effect DDT sur une poubelle mais le compte ne fait que 2! Booker T revient dans le match et porte presque son Axe Kick mais Raven porte un violent Low Blow à son adversaire suivi d'un Piledriver sur une chaise! Raven couvre son adversaire mais Randy Orton revient en courant et porte un RKO qui achève Raven pour porter le tombé sur Booker T! 1-2-3! Victoire plus que lâche d'Orton!

.:Jim Neidhart:.
REGARDEZ CE PETIT BRANLEUR SE LA JOUER! T'as de la chance que j'aitpris ma retraite petit merdeux! Raven a fait tout le travail et Orton est revenu comme le lâche qui l'a enfanté! Et regardez le poser cet enfoiré! JE LE HAIS!

Hart Attack #1 109

.:Joey Styles:.
C'est de la stratégie Jim! Si Shane Douglas commantait avec nous, il dirait que ce gamin est brillant... D'autant plus que son chrono n'est pas si mal que ça étant donné la difficulté de ce match!! 10 minutes et des poussieres!! Bien sur, il est largement au dessus du record actuel que détiens Robert Roode!!

.:Jim Neidhart:.
Je ne suis pas Shane Douglas, je suis The Anvil damn it! ON MARQUE UNE PAGE DE PUB POUR QUE JE ME CALME! Je vais avoir une bière avec Austin et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://excellence-pro-wrest.forum-actif.net
Bret Hart
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2008

Hart Attack #1 Empty
MessageSujet: Re: Hart Attack #1   Hart Attack #1 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:34

.:Joey Styles:.
I Love Excellence!!

.:Jim Neidhart:.
Merci Joey... moi aussi j'taime bien!

.:Joey Styles:.
Pfffff... pov con!

.:Jim Neidhart:.
Je vais faire comme si j'ai rien entendu ok... parce que sinon je casse tes lunettes!

.:Joey Styles:.
Même pas peur!! J'suis le porte parole de la direction héhé!!

.:Jim Neidhart:.
Rien à foutre! T'as d'la chance que quelqu'un s'amene au ring... sinon!

.:Joey Styles:.
Sinon quoi?? Hein?? haha!! Allez regarde, c'est le HooliganZ qui se pointe!

Hart Attack #1 070

.:Brian Kendrick:.
WAOUH!! Y a beaucoup de monde ici... ça fait presque peur!! Mais ça fait surtout plaisir... et j'me demande comment se fait il qu'il y ai autant de monde, alors que nous ne sommes même pas, mon pote et moi, dans la carte... j'vais pas faire de long discours... Nous voulons un match... maintenant!


BRA BRAAAAAAAAAAA

.:Joey Styles:.
JE CONNAIS CE CRI!!!

Hart Attack #1 01

.:Jim Neidhart:.
LAX IS HERE!! LAX IS HERE§!!

.:Konnan:.
Ola, ola, ola... Regardez moi ces deux gringos sur le ring hahaha!! MAIS VOUS AVEZ DE LA MERDE DANS LES YEUX BOUFFEURS DE COUILLES?!! Vous ne vous êtes jamais regardé dans un miroir?? Et vous venez sur ce putain de ring réclamer un match de merde!! VIENS GOBER MES COUILLES HIJO DE PUTA!! Vous ne méritez rien d'autre que mon mépris... mais vous voulez un match?? Ok... Vous l'avez!! Vous allez vous prendre une branlée latine Americaine... Huuuuum!! Et vous savez quoi? Quand j'ai été voir Bret Hart pour avoir un match, il m'a dit que j'devais trouver un adversaire à mes deux acolytes... et le match déterminerait les tous premiers Canadian Tag Team Champ... alors rien a foutre du Canadian... car on botte des culs a l'international... et Cid' et Rey Rey vont vous montré qu'on ne déconne pas avec ça!


.:Joey Styles:.
OUH!! OUH!!! CANADIAN TAG TEAM TITLE MATCH... NOOOOOOOW!!!

.:Jim Neidhart:.
I CAN'T WAIT I CAN'T WAIT!
Revenir en haut Aller en bas
https://excellence-pro-wrest.forum-actif.net
Bret Hart
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2008

Hart Attack #1 Empty
MessageSujet: Re: Hart Attack #1   Hart Attack #1 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:37

Jim Neidhart
Nous approchons du main event Joey

Joey Styles
En effet mais nous allons maintenant assister à un grand combat où le canadian tag team title va être en jeu

Jim Neidhart
Un titre qui va se jouer entre deux équipes, d'un côté les HooliganZ composé de Kendrick et London

Joey Styles
Ils seront opposé aux LAX, Rey Mysterio et Homicide. Ne tardons pas plus longtemps car voici London et Kendrick qui font leur entrée

Hart Attack #1 Epw3zo3

Jim Neidhart
Ils montent en vitesse sur le ring, ils semblent pressé d'en découdre. LAX coming baby

Joey styles
Les deux hommes s'avancent dans l'allée centrale et monte sur le ring. L'arbitre montre la ceinture qui est en jeu dans ce combat. On peut sentir toute la tension sur le ring. L'arbitre fait retentir le gong, le combat va pouvoir débuter

........................................

Jim Neidhart
Le combat est rude mais équilibré entre ces deux équipes, personne ne veut laisser échapper ce titre. Rey s'en prend à Kendrick mais celui-ci réplique avec un dropkick qui met rey au sol. Kendrick monte sur la troisième corde, que compte-il faire ?? HEY !!! Rey s'est relever en vitesse et vient donner un coup de poing dans le ventre de son adversaire. Il rejoint Kendrick sur la troisième corde, ils sont fou ?? HURRICANRANA !!! du haut de la troisième corde, rey vient de mettre Kendrick KO !!!!

Hart Attack #1 Epw2nr2

Joey Styles
Rey tente le tombé, 1................2.............3 NO !!!! London vient le frapper pour casser le compte. Homicide rentre dans le ring à son tour et s'en prend à London. Les deux lutteurs s'en donnent à coeur joie, homicide envoie paul dans les cordes eeettt clothesline NOO !!! Paul esquive et enchaine avec un DDT qui assome Homicide. L'arbitre a perdu tout contrôle dans ce combat. Les hooliganZ s'en prennent maintenant à deux sur rey mysterio. Brise rein de la part de Kendrick, rey a vraiment du mal en ce moment. London monte sur la troisième corde eettt descente de la cuisse qui touche la cible, incroyable. Hey mais regardez, Homicide remonte sur le ring, les HooliganZ l'ont pas vu. Puissante clothesline sur la nuque de London, Kendrick se retourne eeett BIG BOOT !!! Kendrick est complétement sonné. Rey se relève avec difficulté, il monte sur la troisième corde eeett SPLASHHH !!! quel saut, 1...............2................3 !!!!!!!!!!! nous avons nos champions Jim

Jim Neidhart
Les deux équipes ont livrer un beau combat. Hey mais ?? London se relève mais Rey le pousse dans les cordes!! 619!!! London tangue au milieu du ring... ET CID LUI PORTE LE GRINGO KILLA!! ET SPRINGBOARD LEG DROP DE REY!! Les LAX continuent de s'en prendre à London tandis que Kendrick est encore KO, faut arrêtez ça !!!!!!!! HEY !!!!!!!!

Hart Attack #1 Epw4iz6

Joey Styles
SHELTON BENJAMIN !!!! il fonce sur le ring et éjecte les LAX hors de celui-ci. Les HooliganZ vont pouvoir le remercier, Shelton continue de provoquer les LAX, il est chaud. Homicide et Rey préferent partir en brandissant leurs ceintures, quel combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://excellence-pro-wrest.forum-actif.net
Bret Hart
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2008

Hart Attack #1 Empty
MessageSujet: Re: Hart Attack #1   Hart Attack #1 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:41

.:Jim Neidhart:.
Et le titre canadien pour ces enfoirés de mexicains!!


Ca on s'en fout!! Car regarde qui est en backstages!! Pis il sont pas mexicain!!

Hart Attack #1 190

.:Vince Mac Mahon:.
Pff... Ok ok... j'avoue, c'est pas si mal ici... Mais rien n'arrivera jamais a la cheville de la WWE!! WWE IS THE DAMN BEST! Vincent Kennedy Mac Mahon n'est pas mort et n'a pas dit son dernier mot! Mon empire est tombé mais je garde ma couronne!! Tu entends cela Bret Hart!! Tu n'as pas bougé le petit doigt pour me venir en aide quand tout allais mal et maintenant que tu as la route libre, tu débauche tout ce qui auparavant travaillait pour moi et tu ésperes faire de ton petit business un truc aussi énorme que la WWE? Laisse moi rire!! Hahahaha!!


.:???:.
Hahaha!!


Hart Attack #1 177

.:CM Punk:.
C'est vrai que c'est drôle! Tu croyais que tout ton pognon allais te permettre d'être dans ce business a jamais... tu croyais qu'avec ton pognon tu allais pouvoir garder aupres de toi des fans qui était déçu par la médiocrité de tes shows... Aujourd'hui, tu n'es plus rien sans eux... tu n'es plus rien sans moi... You... are... Fired! Hahaha!


.:Vince Mac Mahon:.
Alors toi aussi tu as signé ici... rappelles toi que c'est moi qui t'ai fait connaitre au plus grand nombre... que sans moi tu serais encore entrain de pourrir dans les bas fonds du milieu Indy! Et aujourd'hui tu me trahis dès que tout va mal...


.:CM Punk:.
Je ne t'ai jamais apprécié Vince... et encore moins aujourd'hui, si il y a bien un truc que j'aimerais qu'il arrive... ce serait que tu te prennes une bonne raclée... Par moi... par exemple!


.:Vince Mac Mahon:.
Tu veux un match contre Vincent Kennedy Mac Mahon... sache que je ne suis pas dans le roster de cette fédération et que je n'y remettrais jamais les pieds... par contre j'ai u tres bon ami qui vient de signer ici...quelqu'un que je considère comme mon fils... Alors get ready to wrestler... lil boy!


.:Joey Styles:.
Ce ne me plait guère de voir Vince Mac Mahon ici!

.:Jim Neidhart:.
Et si c'était lui l'homme mystere!

.:Joey Styles:.
Je le sais moi qui c'est héhé!! Allez la suite ET LE MAIN EVEEEEENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://excellence-pro-wrest.forum-actif.net
Bret Hart
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2008

Hart Attack #1 Empty
MessageSujet: Re: Hart Attack #1   Hart Attack #1 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:43

.:Joey Styles:.
IT'S TIME! IT'S TIME...

.:Jim Neidhart:.
IT'S TIME FOR THE MAIN EVENT!

.:Joey Styles:.
Salaud! J'voulais le dire!!

.:Jim Neidhart:.
Héhéhé!! Et sans plus attendre, voilà le premier lutteur qui se pointe! SHAWN... MICHAELS IS HERE!!! Il est accompagné de Ric FLair!!

Hart Attack #1 Qpl5kw

.:Joey Styles:.
FLair qui n'en veut pas à HBK pour ce qu'il s'est passé a Wrestlemania... par contre, Triple H, lui, ça lui reste en travers de la gorge!! D'ailleurs le voilà qui arrive à son tour!

Hart Attack #1 1glphk

.:Jim Neidhart:.
Il a l'air carrément en colère! HBK le regarde dans le ring, sans trop savoir quoi faire... c'est son pote en face quand même... Flair essaye de rassurer HBK en lui disant de faire son match, parce que Triple H fera le sien!!

.:Joey Styles:.
Le match va pouvoir commencer... on rappelle que c'est un Finishing Move Match! Le premier a porter sa prise de finition gagne le combat!

.:Jim Neidhart:.
Et rappellons que c'est un match qui compte pour le Beat The Clock Tournament! C'est parti!!

~~Résumé~~
Un bon match, comme ils l'ont déja donné dans le passé!! Les deux hommes s'en mettent plein la tronche et leur arsenal de prise y passe! Shawn Michaels tente le Sweet Chin Music tres rapidement, mais HHH lui chope la jambe et lui porte une torsion du genoux... HBK n'abandonne pas... Il tente de ramper vers une des cordes, mais HHH transforme la prise et pars en prise du sommeil!Encore une fois, HBK n'abandonne pas mais commence a s'endormir... l'arbitre leve le bras de HBK et on voit Flair taper sur le ring pour réveiller son ami! HBK se réveille avant que son bras ne retombe pour la troisieme fois et HHH regarde Flair énervé que ce celui ci prenne parti pour Shawn Michaels! Il insulte Flair... Il se retourne et HBK tente un Sweet Chin Music sorti de nul part!! HHH esquive a nouveau et HBK a la jambe sur la troisieme corde! HHH en profite et le balance dehors!! Il descend a son tour et parle avec Ric Flair... Ce dernier tente de calmer HHH mais le cerebral assassin pousse le futur ex retraité! Il remet un HBK groggy sur le ring et remonte une chaise!! L'arbitre tente de lui retirer l'arme des mains... OH MY GOD!! CHAIRSHOT SUR L'ARBITRE!! HHH regarde l'arbitre... et lui assene un deuxieme chairshot!!! HBK se releve... ET CHAIRSHOT!!! HHH pose la chaise par terre et se prépare pour un Pedigree sur la chaise!

Hart Attack #1 Dczukj

.:Jim Neidhart:.
Le match n'a plus d'arbitre!! On ne sait même pas si ce Pedigree va compter!!!

.:Joey Styles:.
Il n'est même pas porté!! Regardez!!! Ric Flair monte sur le ring et dit a Triple H d'arrêter...HHH regarde HBK, puis Ric Flair... Et il lache Shawn Michaels!! Flair lui a fait entendre raison!

.:Jim Neidhart:.
NOOOOOOOOOOOON!! Pas du tout!!! HHH vient de frapper Flair au visage et le martele de coup de poing maintenant!! Il le releve et le ramene pres de la chaise dépliée... PEDIGREE ON A CHAIR!!! PEDIGREE ON RIC FLAIR!!! Regardez!!! HHH quitte le ring maintenant!! Ce match n'a pas de vainqueur!! Triple H quitte avec un sourire en coin, il vient de détruire deux de ses meilleurs amis... quel enfoiré... et dire que c'est sur ces images que se termine le show... c'est navrant!!

.:Joey Styles:.
NON!! Ecoutez cette musique alors que HHH quitte l'aréna!!
Revenir en haut Aller en bas
https://excellence-pro-wrest.forum-actif.net
Bret Hart
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2008

Hart Attack #1 Empty
MessageSujet: Re: Hart Attack #1   Hart Attack #1 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:06

.:Joey Styles:.
Bret Hart vient dire un mot pour cloturer ce premier show!!

.:Jim Neidhart:.
ET EN TENUE DE LUTTEUR EN PLUS!!!

Hart Attack #1 BRET_HART

.:Bret Hart:.
MERCI!! MERCI A TOUS D'AVOIR ASSISTE A HART ATTACK!! LE TOUT PREMIER SHOW DE LA EPW! Il y avait du monde ce soir... et du beau! Et c'est ça que j'aime dans le catch!! Voir toutes ces personnes tellement différentes crier à l'unisson... j'aime le catch... j'aime la EPW... ET JE VOUS AIME!!! Mais si je suis ici... c'est bien pour une chose! C'est parce que je tiens à féliciter le gagnant du Beat The Clock Tournament... celui qui participera au main evetn du tout premier PPV!! MISTER BEAT THE CLOCK... ROBERT ROODE!!


Hart Attack #1 004

.:Robert Roode:.
LA HUITIEME MERVEILLE DU MONDE APPARAIT AUX YEUX DE LA PLANETE TOUTE ENTIERE!!! héhéhé! Je suis maintenant l'homme à battre... mais on ne m'abbat pas!! Je vais aller au premier PPV et peu importe qui sera mon adversaire... JE LE BRISERAIS!!! Et ce qui me plait encore plus... c'est que le mec qui me remettra le titre Excellence... est canadien tout comme moi et que c'est le héros Canadien... pas vrai Bret!? Mais pourquoi tu t'es fringué en lutteur? uh?


.:Brethttps://excellence-pro-wrest.forum-actif.net/post.forum?mode=reply&t=82
EPW - Poster une réponse Hart:.
Parce que j'aime bien me mettre a l'aise... et pis surtout... j'avais envie de montrer qu'a la EPW... quand ça cogne, ça cogne dur!! Et je voulais te dire que je te félicite pour ta victoire pleine de roublardise... mais je ne te respecte pas pour exactement les mêmes raisons... et tu sais quoi?? Les gens que je ne respectent pas... will be executed!!!


.:Joey Styles:.
OH MY GOD! OH MY GOD!!! BRET VIENT DE FRAPPER ROODE QUI REPLIQUE MAINTENANT!!! MAIS HART PORTE UN CROQUE EN JAMBE... ET SHARPSHOOTER!!!! SHARPSHOOTER!!!

.:Jim Neidhart:.
Roode tappe immédiatement et Hart lache prise!!! Il reprend le micro!!

.:Bret Hart:.
J'ai dit que ça castagnais fort... Alors ça castagne fort!! J'veux que tous les mecs qui aient des couilles se pointent sur ce ring... Et se brawl jusqu'a ce que douleur et point de côté s'en suivent... si je croise un mec en backstages qui ne se bat pas... Il est viré!!!


.:Joey Styles:.
OH MY GOD!!! LES LUTTEURS SE POINTENT SUR LE RING... ET BRAWL ENORME!! BRAWL ENORME!!!

Hart Attack #1 3734965

.:Jim Neidhart:.
Et là le show se finit vraiment sur ces images... Et j'préfere ça!! Allez a la ciao!!

.:Joey Styles:.
Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://excellence-pro-wrest.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Hart Attack #1 Empty
MessageSujet: Re: Hart Attack #1   Hart Attack #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hart Attack #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hart Attack #1
» Hart Attack #2
» Hart Attack #2
» Hart Attack Number 1!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPW :: Hart Attack :: Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser