EPW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPW

Excellence Pro Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle Acquésition ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robert Roode | Franck

Robert Roode | Franck


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2008

Une nouvelle Acquésition ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle Acquésition ?   Une nouvelle Acquésition ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:23

Une nouvelle Acquésition ? Entran11

Robert Roode fait son entrée sous les huers habituel du public et semble tres furieux, il s'approche lentement du ring avec a ses cotés la belle Payton Banks. Alors qu'il entre dans le ring, il va se chercher un micro pour s'adresser au fans de la EPW.

Une nouvelle Acquésition ? Mic_110

"Eh bien...Il semblerait qu'un chamboulement survienne au bourse. Une nouvelle federation de lutte vien d'ouvrir. N'est-ce pas là magnifique ?! Bref, ça l'es pour moi puisque ma fortune sera encore plus grande, elle va doubler encore une fois. Malgré certians echecs auparavant, mais j'avais des réserves et ce n'est qu'une question de temps avant que 50% des parts de cette federation m'appartiene. Ce n'est qu'une question de temps avant que je devienne l'ultime propriétaire de la EPW. J'entend déjà les dirigeants de la federation me dire que c'est impossible, que jamais ils ne cederont leur part a quelqu'un comme moi, mais comme dirait mon partenaire Dibiase....Every man has a Price !!! Comme je sais que tout ce qui compte dans ce bas monde c'est l'argent, je suis pret a offrir 500 $ à celui qui s'amenera sur le ring pour m'affronter lors du premier Hart Attack. 500 $ à celui qui osera faire face a la huitieme merveille du monde. Because...It paies to be me...It paies to be Roode !!!!"

Roode regarde la foule avec un sourire sous leurs huers en attendant son prochain adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2008

Une nouvelle Acquésition ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Acquésition ?   Une nouvelle Acquésition ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:35

J'prends.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle x3

Kurt Angle x3


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2008

Une nouvelle Acquésition ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Acquésition ?   Une nouvelle Acquésition ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:34

E X C E L L E N C E P R O W R E S T L I N G
Et on démarre


Jeudi 24 avril 2008
Aujourd'hui nous suivons Kurt Angle juste le temps d'un court reportage qu'il offre à une chaine de télévision local, Kurt qui revient à ses souche natal en venant à Pittsburg aujourd'hui il est un peu le héro de cette ville. Et le voici le Kurt ! En plein forme on dirait, en pleine discution téléphonie en plein parc, soyons curieux allons écouter la conversation de notre cher Kurt.

Kurt Angle : Allo Bill, comment vas-tu ? Je vais très bien Bill, tu m'appelles à quel sujet au juste ? Pour me parler du nouveau contrat que tu n'as dégoté, tu sais Bill je suis vraiment content que tu es trouvé du boulot pour moi dans cette nouvelle fédération. Comment ça tu as oublié des détails Bill, je suis sûr ils ne sont pas si important que celà. La fédération est ouverte depuis hier et tu me préviens seulement aujourd'hui ? Bill tu m'énerves et ne cherche pas des excuses c'est moi qui tes sorti de ton job pourri, mais tu sais quoi tu vas pouvoir y retourner t'es viré Bill ! Quoi ? Bah dit moi ta dernière info Bill ?

Soudain, Kurt lâcha son téléphone d'un air déprimé, il sorta du parc d'un marché très bizarre, il se dirige vers sa voiture et s'installe dedans.

Kurt Angle : Merde, j'aurai du lui demander ou ce trouver la fed ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Acquésition ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Acquésition ?   Une nouvelle Acquésition ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Acquésition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPW :: EPW.com :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser