EPW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPW

Excellence Pro Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ciné, ciné, cinéma... tchika!

Aller en bas 
+3
HBK
The Rock
Bret Hart
7 participants
AuteurMessage
Bret Hart
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2008

Ciné, ciné, cinéma... tchika! Empty
MessageSujet: Ciné, ciné, cinéma... tchika!   Ciné, ciné, cinéma... tchika! Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:42

Parlez des derniers films que vous avez vu!! J'ouvre le topic en avances, tonight c'est [REC] pour moi! J'pense me chiez dessus ouais!
Revenir en haut Aller en bas
https://excellence-pro-wrest.forum-actif.net
The Rock




Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2008

Ciné, ciné, cinéma... tchika! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma... tchika!   Ciné, ciné, cinéma... tchika! Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:37

Je l'ai vu hier soir Rec, très immersif, film excellent.
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2008

Ciné, ciné, cinéma... tchika! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma... tchika!   Ciné, ciné, cinéma... tchika! Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:47

J'vais tenter d'inviter des potes pour le voir c'te aprem. Je suis fou quand même, sachant que je suis vraiment vite effrayé ça va faire mal à mon petit cœur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36

Ciné, ciné, cinéma... tchika! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma... tchika!   Ciné, ciné, cinéma... tchika! Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:07

Je l'ai vu aussi avant hier. J'aime beaucoup les films où on doit s'imaginer la fin tout seul, mais là, on doit tout s'imaginer de A à Z pratiquement. Mais c'est un très bon film en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Homicide

Homicide


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : 5150

Ciné, ciné, cinéma... tchika! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma... tchika!   Ciné, ciné, cinéma... tchika! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:27

heureusement qu'au cinéma tous les films ne te présentent pas les faits sur un plateau, avec une voix off qui t'explique tout ce qu'il y a à l'écran au cas où tu serais trop occupé à bouffer ton pop-corn ou dire de la merde à tes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2008

Ciné, ciné, cinéma... tchika! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma... tchika!   Ciné, ciné, cinéma... tchika! Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:26

Pfiou... ben j'en reviens! Moins flippant que ce que je pensais. Mais quelques jolis coups de stress quand même... dont un qui m'a filé une bonne crampe dans la jambe droite pour etre précis. Tres bonne oeuvre, le film façon amateur y étant pour beaucoup je pense... Ce qui n'est pas dévoilé est juste suggéré, et ça... ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
https://excellence-pro-wrest.forum-actif.net
Homicide

Homicide


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : 5150

Ciné, ciné, cinéma... tchika! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma... tchika!   Ciné, ciné, cinéma... tchika! Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:41

Bret Hart a écrit:
Pfiou... ben j'en reviens! Moins flippant que ce que je pensais. Mais quelques jolis coups de stress quand même... dont un qui m'a filé une bonne crampe dans la jambe droite pour etre précis. Tres bonne oeuvre, le film façon amateur y étant pour beaucoup je pense... Ce qui n'est pas dévoilé est juste suggéré, et ça... ça fait peur!

Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2008

Ciné, ciné, cinéma... tchika! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma... tchika!   Ciné, ciné, cinéma... tchika! Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:41

Hum... Il me semble, j'dis bien il me semble, que c'est quand le caméraman met la tete dans le grenier...
Revenir en haut Aller en bas
https://excellence-pro-wrest.forum-actif.net
Homicide

Homicide


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : 5150

Ciné, ciné, cinéma... tchika! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma... tchika!   Ciné, ciné, cinéma... tchika! Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:58

je vois très bien ce dont tu veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock




Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2008

Ciné, ciné, cinéma... tchika! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma... tchika!   Ciné, ciné, cinéma... tchika! Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:21

J'étais certain que tu parlais de ce passage là
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2008

Ciné, ciné, cinéma... tchika! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma... tchika!   Ciné, ciné, cinéma... tchika! Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:40

Et pourtant j'my attendais!!! Je savais que là c'était bon j'allais flipper... mais ça a pas suffit... j'ai quand même sursauté! (comme toute la salle il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
https://excellence-pro-wrest.forum-actif.net
The Rock




Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2008

Ciné, ciné, cinéma... tchika! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma... tchika!   Ciné, ciné, cinéma... tchika! Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:21

Faut avouer qu'il est énorme ce passage
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2008

Ciné, ciné, cinéma... tchika! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma... tchika!   Ciné, ciné, cinéma... tchika! Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:43

[Rec] en cours de download.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homicide

Homicide


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : 5150

Ciné, ciné, cinéma... tchika! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma... tchika!   Ciné, ciné, cinéma... tchika! Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:30

Bret Hart a écrit:
Et pourtant j'my attendais!!! Je savais que là c'était bon j'allais flipper... mais ça a pas suffit... j'ai quand même sursauté! (comme toute la salle il me semble...)

C'est bien ça le problème. Tu sais qu'il va se passer un truc, mais tu te fais baiser quand même. Plus j'y pense, plus j'adore ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy




Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné, ciné, cinéma... tchika! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma... tchika!   Ciné, ciné, cinéma... tchika! Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:31

Hier soir, j'ai été voir Harold et Kumar et c'est trop marrant .. Un des films de comédie les meilleurs que j'ai vu ! Je le conseille a tous, meilleur que tout les American Pie réunis !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : Bourbourg City, 59 !

Ciné, ciné, cinéma... tchika! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma... tchika!   Ciné, ciné, cinéma... tchika! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:21

Rec, énorme ce film. Franchement je n'ai pas été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Homicide

Homicide


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : 5150

Ciné, ciné, cinéma... tchika! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma... tchika!   Ciné, ciné, cinéma... tchika! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:32

Mr.Kennedy a écrit:
Hier soir, j'ai été voir Harold et Kumar et c'est trop marrant ...

ça m'étonne pas ! T'as vu Beerfest ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy




Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Ciné, ciné, cinéma... tchika! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma... tchika!   Ciné, ciné, cinéma... tchika! Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:46

Beerfest j'ai pas aimé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné, ciné, cinéma... tchika! Empty
MessageSujet: Re: Ciné, ciné, cinéma... tchika!   Ciné, ciné, cinéma... tchika! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné, ciné, cinéma... tchika!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPW :: Hors Gimmick :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser