EPW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPW

Excellence Pro Wrestling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 You want wrestling ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Chicago, IL

You want wrestling ? Empty
MessageSujet: You want wrestling ?   You want wrestling ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:13

Conférence de presse : La suite !

Après les quelques lutteurs qui se sont joint à l'officielle conférence de presse de la EPW, c'est maintenant au tour de CM Punk de dire son mot.

You want wrestling ? Normal005pe1You want wrestling ? Normal007si4

CM Punk : So Memphis you want wrestling ? Oui, j'ai bien entendu les propos. Vous chialez toujours sur le dos de Vince qui donnait exclusivement sur le spectacle. J'vous accorde mon accord. Vince aime le spectacle, pourquoi lui en vouloir. Chacun est différent. Mais maintenant, pour tous les lutteurs qui veulent vraiment se défonser dans un ring, pour tous les lutteurs qui veulent vivre une vraie expérience de lutteur. La EPW est parfaite. Je choisis ce camp parce qu'il m'est parfait. J'adore la compitition, j'adore lutter et j'aime faire quelque chose que j'aime. En venant ici, je retrouve un coté extreme avec notre ami Paul Heyman. En venant ici je retrouve des amis, je pense à Homicide ou bien à Raven. En venant ici, j'appuis la fédération dans laquel je veux continuer ma carrière et dans laquel je crois qui ira loin ! So don't forget that, my name is CM Punk, I don't drink, I don't do drugs but I am Straightedge superstars !

CM Punk laisse maintenant ça place à un autre lutteur de la EPW, on a pas fini avec cette conférence..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy




Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

You want wrestling ? Empty
MessageSujet: Re: You want wrestling ?   You want wrestling ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:52

Commentateur TV
Nous sommes toujours a la conférence de presse, Cm Punk vient tout juste de donner sa réponse a tout le monde .. Il est de retour a la EPW ! Le challenge augmente a vu d’œil et c’est merveilleux, les fans sont encore la mais qui va répondre a ce défi de grande importance ? Les yeux de tous sont rivés sur le devant mais toujours personne n’arrive, mais une silouette apparait et un homme apparait par la même occasion .. Des que les gens savent de qui il s’agit des huements se font entendre ! Vous voyez de qui il s’agit ? C’est Ken Kennedy ! Il s’approche du micro doucement avec le sourire au visage

Ken Kennedy
Mesdames et messieurs, le monde que vous attendiez tous est finalement a votre porte .. Une fédération ouvre ses portes afin de sauver le future du catch ! Tout semble être beau jusqu'à présent mais ne vous enflez pas trop le cerveau parce que ce n’est pas le conte de fée que vous croyez tous, peux-etre y’a deux minutes c’étais ok mais a présent vous allez devoir y repenser a deux fois parce qu’une nouvelle superstar fait son entrée a la EPW et il s’agit d’un jeune athlete qui va changer bien des choses dans cette fédération et il s’agit de Misssssteeeeer Kennnneeeeedddyyy !! Vous semblez pas trop content de me voir présentement devant vous est-ce que je me trompes ? Peu importe l’important c’est que cette fédération vient d’obtenir l’un des meilleurs lutteurs du monde, ou plutôt LE meilleur .. Alors vous êtes tous stupéfait du speach de Cm Punk ? Il bois pas, il prends pas de drogues .. Est-ce que vous croyez a sa ? Putain juste a lui voir la tête et on sait que c’est un drogués, faites-lui passer un test de dépistage au plus vite .. Si vous croyez que c’est ce genre de personne qui va changer l’allure de cette fédération, vous rêvez en couleur .. Vous avez devant vous le lutteur qui va mettre un peu d’action ! Avant de terminer mon point de presse, Cm Punk j’ai quelques mots a te dire .. Je suis de retour ! Pour le moment tu ne peux pas encore savoir ce qui va t’attendre, mais lors du premier show de la EPW tu risques de voir quelqu’un d’autre que tu le pensait .. Tu crois peux-etre que je suis un Nobody mais tu te trompes mon ami ! Lorsque nous serons tout les deux dans le meme ring, tu vas t’apercevoir que je ne suis pas seulement un lutteur qui vient occasionnellement .. J’ai des buts, des projets a accomplir et si je dois te rayer de mon chemin pour y parvenir je vais le faire .. Tu es seulement un épreuve sur la route de ..

MISSTEEEEEEEEERRRR
..
KEEEEEENNNNEDDDDDDDDDYYYYYY

..

..

..

..

KEEEEENNNNEEEEEEEEEDDDDDDDYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
 
You want wrestling ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wrestling God is here !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPW :: EPW.com :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser